Forum | Voyages à Rabais®

de retour du Catalonia R t

Général

Salut à tous .Je suis revenue cette nuit du Catalonia Royal Tulum.Pas très belle température au Mexique, Surprise à l'arrivée OVERBOOKING et nous n'étions pas les seuls...c'est bin le fun après 2 hres de route , 4 heures de vol. 2 heures à l'aéroport , 1 1/2 hres de transport et se faire dire que nous sommes relocalisés....ça commence mal des vacances Glisser et Déposer Nous avons perdu notre première journée , ils nous on envoyé au Catalonia Riviéra maya....une chance que c'était pour 1 seule nuit car il n'y a pas de plage....par contre très belle chambre. Le site et la plage c'est beau, la bouff est bonne mais j'aurais aimé un buffet car on mange trop et en + j'ai été malade .Je ne pense pas y retourner car il y a eu certaines choses que nous n'avons pas aimé ...Pour des questions je peux vous répondre bye et bon retours dans la belle neige !!!!!Glisser et Déposer France C Glisser et Déposer

Vraiment plate pour l'overbooking Glisser et Déposer

Il y a beaucoup de personnes qui ont été au Catalonia Riviera Maya a cause de l'overbooking?

Quand vous dites qu'il manquait de chaises, et ca même si vous arriviez à la plage a 7:00 am?

Et, vous avez été malade parce que vous avez beaucoup mangé ou encore cela a rapport avec la nourriture ou la tourista?

Avec quel transporteur et T.O. étiez-vous?

Quel bloc étiez-vous?

merci beaucoup et bon retour Glisser et Déposer

Rib qui y sera dans 34 dodos ! Glisser et Déposer

Bonjour Rib. Nous étions au moin 4 couples cette journée là pour l'overbooking.Oui les serviettes étaient prises à 7 hres et j'ai même vu deux couples du Québec avec 2 chaises à l'ombre et 4 au soleil   Glisser et Déposer et 8 serviettes le site est plein donc !!!!! Je ne pense pas que c'est la tourista car je ne courrais pas les toilettes mais ça recommencé ce matin  et je faisais attention de ne pas me bourrer...Glisser et Déposer Nous étions avec Nolitour et le transporteur Transat, et la représentante Nolitour n'a rien fait pour nous aider avec l'overbooking elle a dit que c'est l'agence de voyage ,,,,de toute façon je vais justement aller la voir cette semaine pour certaines questions. Nous avions une chambre au 3ième et au bloc 3 tout était OK. Si il y autres questions ne te gênes pas ,tu auras certainement du soleil.  Bye France CGlisser et Déposer 

C'est aussi se que j'ai vécu lorsque j'y était en mars. Plus de palapas à 7:00 hres le matin....

Merci pour vos réponses, j'apprécie beaucoup Glisser et Déposer

Quand vous parlez de serviettes, vous voulez dire qu'il y en a plus de disponible dès 7:00 am ? Ou encore plus de palapas disponible ou bien plus de chaise disponible?

Rib qui espère que l'hotel sera pas trop complet le 22 mai Glisser et Déposer

Bonjour Rib. Pour les serviettes elles sont disponibles à partir de 8 heures environ mais vous pouvez la remplacer en passant en fin de la journée si il en reste et vous l'avez pour le lendemain.Se sont les chaises et les palapas qui ne sont plus disponibles à 7 hres du matin à la plage et à la piscine. C'est pas mon premier voyage , mais c'est la première fois que je vois ça et c'est plat, il est vrai que le site est petit mais il me semble qu'il devrait avoir de la place pour tout le monde!!!!  Mais je suis contante de mon voyage et oui la place la mer et la plage sont  belles mais ......un voyage parfait c'est rare et nous avons tout eu dans le même !!!!!   Glisser et Déposer  France C

comme dit tout monde le probleme n,ais pas les chaise mais les serviettes ils en donne trop aux gens tu peus en avoir comme tu veus alors les gens reserve des place partout

Merci mesdames Glisser et Déposer

Donc, les gens les déposent très tôt le matin au pendant la nuit lol .... On va mettre le cadran a 3:00 am    Glisser et Déposer  !! Avec mon mari amateur de lever de soleil, on devrait être pas si mal Glisser et Déposer

Ca me "dépasse" pareil de voir que les gens pensent juste à leur ti-nombril !!!!

pas a 3 heures du matin quand meme moi mon beau pere il y allait a 5hrs jamais eux de problemes ont etait quand menme12 personnes

Je faisais une tentative de blague Glisser et Déposer

Mais ne vous inquiètez pas, jamais je mettrais mon cadran a 3:00 de matin pour mettre des serviettes ..lol

Merci pour vos précieuses informations Glisser et Déposer

Salut à tous. Les autres places ou je suis allées et bien il y avait le système de cartes et oui nous n'avons jamais manqué de places même à 8 hres du matin !!!!J'ai tout de même aimé mon voyage car la plage et la mer sont  de toute beauté et la bouff excellente se sont les 3 choses que nous regardons en premier mon chum et moi ( car oui les burgers au brie et le filet mignon sont très bons) On verra pour trouver mieux pour le prochain!!!! Bye  et bon voyage à tous France C Glisser et Déposer

commenter
Répondre