Isla de la Juventud (jeunesse)

Général

Bonjour, j'ai une amie cubaine qui aimerait que j'aille visiter son chez-elle et connaître sa famille à la Isla de la Juventud. J'ai vu des discussions sur le forum qu'il était possible de s'y rendre pou 69$ CUC. Est-ce que qqn y est allé par lui-même et a passé qq jours sur l'Ile car j'ai vu qu'il y a un ou 2 hôtels qui ne sont pas en tout inclus.

merci de m'informer, bon dimanche

Nous y sommes allés à qq reprises, vol Havane-Gerona, environ 80$.  Les hôtels sont à l'extérieur de la ville, le mieux c'est d'être en casa particular.  Ton amie pourrait certainement t'arranger cette portion.  Pour ce qui est de l'achat des billets  d'avion, tu peux communiquer avec Cubana ici à Montréal, ils feront la réservation.  Normalement il y a 3 vols par jour Havane-Gerona.  À ton arrivée à la Havane, tu dois changer de terminal pour prendre l'autre avion, 20$ en taxi. 

Voilà!

Merci de l'info., c'est très apprécié et je vais vérifier avec notre amie là-bas ce qu'il est possible

Ça dépend , est-ce que tu pars d'ici ou tu veux partir de Cayo Largo?

Nous avions eu une invitation semblable et nous avons profité de notre séjour à Cayo Largo pour  prendre l'excursion à l'Ile de la Jeunesse, nous avons fait la visite de l'ile le matin et et nous avons laissé le groupe en p.m., après le diner, pour aller visiter notre ami à Gérona. Ça coutait effectivement autour de 69.00$.

Si tu veux rester plus longtemps je ne sais pas.

Lucie

commenter
Répondre