plan du site du Barcelo Cayo Santa Mari

Général

Bonjour, Je sais que quelques uns d'entres vous ont une photo du plan du site du Barcelo,je dois faire mes demandes spéciales dans quelques semaines et j'aimerais bien voir ce qui m'intéresse. Pouvez-vous me le mettre en lien SVP. Je pars avec Vacances Transat et je sais qu'ils ont des blocs spécifiques. Ma mere de 78 ans et ma tante de 69 ans seront avec nous et nous voudrions qu'elles soient près de nous.

Si tu veux près de la plage prend le bloc 10, si tu veux près du buffet et deu lobby le bloc 1 est bien, moi j'avais le 4 face à la piscine  et j'ai bien aimé, le site est très bien disposé c'est vraiment assez proche de tout et il y a les petits cars qui passent régulièrement et vous rendent où vous voulez aller, ils sont très gentils, il doit en avoir 4, alors si une personne ne veut pas marcher durant son séjour, elle pourra le faire en petit car. J'.ai adoré cet hôtel. Bon voyage

Écho

Bonjour la section colonial est supposé être  fermé depuis vendredi le 16 avril c*est les bloc 20 et  plus.    la section beach nous étions bloc 8 bien situé près des picines des buffets et de la plage au 2 ième étage j*ai aimé mon voyage il y avait construction de   nouveau  palapas sur la plage il faut se levé tôt pour avoir des palapas p`res des passerelles mais si vous allé un peu plus loin il y en a il y a     beaucoup de chaise il faut dire qu*il y en a qui ne cherche pas beaucoup derrìère les palapas il y en avait mais on dirait que les gens ne les vois pas.

commenter
Répondre