Prix et forfaits pour l'hiver prochain

Général

Bon, je suis probablement un peu folle, mais je reviens de voyage et je veux me toturer un peu pour voir ce que je ferait l'an prochain pour la Jamaïque, à savoir si je réserve l'hôtel directement et mon vol moi-même, ou si je reprends un forfait.  Donc, quand est-ce que les grossistes sortent leurs prix normalement?  Vacances Air Canada ou TMR étaient les seuls qui offraient cet hôtel cette année, si jamais ça change quelque chose.

En même temps, j'ai vu que certains prix pour Noël étaient sortis, est=ce que les autres TO vont bientôt suivre?

Merci!

tu n'est pas folle, plusieurs personnes ici, incluant moi-meme, achetons nos voyages pour l'hiver prochain en avril, dès que les deals sortent.

quand tu vois u prix qui fait ton affaire, tu achète.

pour ta question, je ne saurais y répondre, par contre, tu dois penser aux transferts, etc...

Pour sauver entre 500$ à 800$ par personne pour un séjour de 2 semaines, ça vaut souvent la peine de faire un transfert...

C’est bon de voir qu’il y en a d’autres comme moi!  Pour la Jamaique, il y a plusieurs chaines d’hôtels qui incluent les tranferts, donc de toute façon ce n’est pas le TO qui le fourni.  Par exemple, Breezes, Sandals/Beaches, Couples, … Cette année, ça me revenais moins cher de prendre le forfait de TMR (et j’avais un vol direct), mais j’essaie de voir si l’an prochain je ne pourrais pas me faire un 8 jours en faisant le tout moi-même.  Je vais peut-être prendre une chance et réserver ma portion hôtel (remboursable), et attendre les prix des grossistes pour l’an prochain!  SVP dépêchez-vous!  

commenter
Répondre