Est-ce que je dois prévoir des sous pour la taxe de sortie en Jamaique?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que je dois prévoir des sous pour la taxe de sortie en Jamaique?
Par Lena_La_La Le 18 avril 2010, 11:34
Niette..... aucune taxes de sortie.
Bon voyage, Lena
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 18 avril 2010, 11:45
Non, j'y suis allé en février. Et je n'ai rien payé
Natpat
0 réponse
Répondre