C'est quoi le mieux...pas de casage de tête et prendre le forfait ou magasiner séparé avion et hotel,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est quoi le mieux...pas de casage de tête et prendre le forfait ou magasiner séparé avion et hotel,
Par monalisa Le 18 avril 2010, 21:04
Bonsoir, ça revient moins cher en tout inclus pour le sud!!!!Mais pour l'Europe vous pouvez faire les deux.Monalisa
0 réponse
Répondre