Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

23-24-25 avril recherche deal

Général

A tous les colombos... 4 adultes un enfant de 10 ans recherche deal a partir de Montréal le 23-24-25 avril peu importe la destination belleplage, c'est surtout le prix dans un endroit quand meme agréable... merci a vous tous

grand oasis marien  puerto plata  l2 25 686$

24 avril de Montreal Cayo Santa Clara au Barcelo 836$ par adulte.

2 adultes et un enfant 2426.39$  -30$ en  cadeau VAR

Il y a du Cayo Coco vraiment pas cher, ce ne sont pas les deals qui manquent pour la fin de semaine, surtout si vous êtes prêt à partir partout, mettez votre date et hop c'est parti...

$796.01 maintenant , il vient de baisser

Barcelo Cayo Santa Maria le 24 avril de Montreal

Merci a tous ceux qui m'aident... Le barcelo parfait mais malheureusement il vient de remonter... a 796 j'étais partant.... je regarde  encore  merci

J'ai une college de travail qui fait pas mal de bahia et de grand palladium, et à l'oais marien, elle m'a dit que c'était l'endroit qu'elle avait le mieux manger....

tu as de beau deal riviera maya dans tes date fait attention que ce sois un 7 non 5

toujours intéressés..

Il a rebaissé encore c'est le  temps de réserver. Vous l'avez manqué hier...

$776.08
taxes incluses + OPC

Merci a tous, finalement nous partons a 5 a cienfugeos au club ancon, pour 526 $ par personne mais seulement 6 jours, et l'inconvénient nous aterrissons a santa clara.. mais a ce prix il ne faut pas trop se plaindre... encore merci

Je suis bien contente que tu es trouvé un séjour qui te convenait pour ta famille .Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en.

commenter