Forum | Voyages à Rabais®

anecdote

Général

Glisser et DéposerNous sommes partis pour Riviera Maya...Ibérostar...5étoile!! mon mari décide de décompresser et de boire des shoutters  DES shoutters...le barmaid riait beaucoups et n'arrètait pas de me dire LUI...il va se coucher de bonne heure!!! après quelque verres et plusieurs heures plus tard...Il se lève du swim bar, ouf...avec difficulté, sort de l'eau, rencontre un G.O.  le pousse à l'eau...en riant de lui bien sure!! pauvre G.O.)  continuant en marchant...malade comme ca se peut pas il dégobe partout PARTOUT....MERDE C UN 5 ÉTOILES ....obligé de le ramener à la chambre enGlisser et Déposer cart de golf!!! et bien sure nuit blanche à vomGlisser et Déposer...toute la nuit...A NE PAS FAIRE!! Imaginez le lendemein...le G.O le regardait en riant mais lui tellement mal à l'aise en était gèné...ce fut la dernière fois que mon mari prenait un p'tit coup!!! habituer à travailler 60h semaine, il va faire autre chose ds sa vie que se pacter la fraise en vacance!!!

ah!!! je croyais, à lire certains commentaires, que ces choses là n,arrivaient pas  dans les "5 étoiles", qu'on ne voyait jamais personne "dégober partout"...Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

après quelque verres et plusieurs heures plus tard...Il se lève du swim bar, ouf...avec difficulté, sort de l'eau,  Glisser et Déposer  Donc voici la raison pour lequel je ne me me trempe même pas le gros orteil  dans une piscine avec bar  Glisser et Déposer eurk.

Salut! moi aussi les bars dans les piscines jamais, j'ai remarqué les gens qui se tiennent là, sont souvent un peu enrobé et ont une vessie que ne peux pas appeller hiper active, je ne suis pas certaine de les envier dans le fond ils sont pas mal mariné, eurk juste a y penser ..........Bonne appetit!!!!!

S.V,P Parle moi de vos expériences.....je ne suis pas la seule....

commenter