Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

VIVA WYNDHAM MAYA Riviera Maya

Général

bonjour,

J'aurais besoins de conseil concernant cet hôtel...est ce un bon choix? il est à 813$ pour le 24 mai, j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est un bon prix, les commentaires on l'air très bien mais je suis pas certaine...la bouffe, la plage, les restos etc...moi je visais le barcelo beach mais il descend pas alors j'esssaie de regarder autres choses...

Merci

UpGlisser et Déposer

Moi je suis allée en juin 2008 et nous n'avons pas aimé cet hôtel, premièrement en été sans air climatisé dans aucun resto et pas au buffet non plus, insupportable...suffocant...Le point positif, tu es à 5 minutes de Playa del Carmen, donc un petit 5$ et tu es en ville...La plage j'espère qu'elle a été refaite, des gros sacs noirs pour retenir le sable, quelques pas et l'eau à la taille, bref à moins de gros changement surtout la climatisation dans les restos j'y retournerais sinon jamais.

Bye!

Merci pour vos réponses, de toute façon rendu à l'étape 3 il était près de 1000$...alors je vais continuer à regarder....si vous voyez de bons prix pour la 3e ou 4e semaine de mai faites moi signe

Merci

Lucri

le maya beach est sans aucun doute le mieux moi je n ai pas aimé le maya wyhndam

Moi je suis aller 2 fois a cette hotel l'année passé. J'y retournerai cette année...C'est un très bon hotel si vous regarder le rapport qualité prix. Le maya est à 30 minutes à pied de playa del carmen. la plage, pour l'ensemble des hotels de playacar est probablement le mieux...

Bien entendu ce n'est pas un 5 étoile, mais un excellent 4 étoile. Je le recommande à tous...surtout en bas de 1000$. Aucune hésitation...

Je suis aller en mars 2010 beaucoup aimer cette hotel la plage a etait refaite tres belle plage, chambre tres bien j avais la 2221 avec coffre mais pas de frigidaire tu dois pouvoir en demander un ,vue sur la piscine et sur la mer pres de tout avec un petit balcon , coté nourriture rien a redire très bon ,30 minute de marche de playa del carmen ou 5$ en taxi, petit marcher au puce en avant de l'hotel, c est vrai pas d'air climatiser dans le buffet mais beaucoup d'air qui entre par les fenetre partout alors...

commenter