Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

info sur Disney

Général

Bonjour à tous,  voici ma question:  nous voulons partir pour  Disney 4 filles, pour fêter les 50 ans d'une amie, vers le mois de sept-oct 2010.  Mai il y a tellement de forfait que nous ne sommes pas capable de ce décider. Par contre ce qu'on s'est, c'est qu'on y  va pour faire Disney et ses attractions, genre Epcot, Le château etc. Nous voulons une formule tout inclus, mais nous sommes incapable de choisir qu'elle catégorie de chambre ou tel endroit par rapport à d'autre etc, nous voulons la formule repas, peut-être un bon souper le soir.  Notre budget n'est pas tellement élevé soit environ 8 à 900 $ dollars pour la semaine, est-ce que ca se peut !.   Merci de vos réponse à l'avance.

Dauphina3Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

malheureusement je ne peux pas donner de sites ici mais moi j,avais monté un forfait, avion, auto, hotel et bouffe au resto a Kissimme pas cher du tout pas à partir de Mtl.  Chercher, fouille tu trouveras

L'idéal est de prendre un hotel sur le site, vous aurez la possibilité de prendre le plan repas et vous pourrez bénéficier du transport aux parcs, du transport de l'aéroport, des extra hours et ce n'est pas plus dispendieux que hors du site. Vous pouvez prendre 1 parc par jour et ajouter les parcs aquatiques, possibilité aussi de changer de parc la même journée en prenant l'option park hopper.

Informez-vous à VAR dans la section forfaits.    JoGlisser et Déposer

commenter
Répondre