Forum | Voyages à Rabais®

Nouveau-Brunswick

Général

Bonjour,

je me cherche de l'information pour des vacances au Nouveau-Brunswick ou Ile du Prin Edouard.... plage ... eau chaude....

chalet maison à louer ou tout simplement de l'hébergerment car nous ne sommes que 2 adultes.....

Merci

Philisbar

Je te suggère d'aller faire un tour sur le site de Tourisme Nouveau-Brunswick. Tu y trouveras tout ce que tu veux, des attractions à l'hébergement. Je te suggère aussi la côte est du N-B pour ses magnifiques plages (plage Kelly au parc Kouchibouguac, dune de Bouctouche et Parlee Beach à Shediac).

C'est vraiment magnifique ce coin. Glisser et Déposer

merci pour l'information mais si il y a d'autres personnes qui peuvent m'aider ....

Philisbar

Tu peux aller sur le site KIJIJI et choisir Moncton,NB et dans la section location de vacances.  Il a plusieurs section de la province.  Chaleur, La peninsule acadien, Moncton (qui est Bouctouche Shediac).  Les plages sont les plus belles dans la région de Moncton en général mais si ca te dérange pas un peu de roche dans l'eau les autres sections sont super aussi.  Nous ont va dans la région Chaleur à chaque année.  Un beau chalet au bord de l'eau.  C'est le temps de louer par contre. Si tu as encore besoin d'aide je peux te donner un coup de main.  Aussi pour la section péninsule acadienne beaucoup de beaux spectacles acadien/culturel...

Merci à tous, Mimijo je garde ton pseudonime en tête si j'ai d'autres questions je te reviens bientôt.

merci et bonne journée à tous

Philisbar

Plus belles plages: Shédiac (parlee beach) et Cap pelé (plage des aboiteaux), qui est moins achalandé que shédiac... Il  y a les "chalets nicolas " à  cap pelé (à 15-20 minutes de Shédiac) qui donnnent sur une belle plage, mais également "les chalets de l'aboiteaux" ( va voir le site sur internet).  kijiji est une bonne source d'info, il y a plein de chalet à "pointe du chêne"  d'où on peut aller a la plage parlee en marchant. "cap des caissie" possède également une belle plage tranquille...   Les plages de L'ile du prince edward sont un peu moins belles, mais différentes... Je préfère celles des environs de Shédiac...

Plages de Shédiac (parlee beach) et de Cap Pelé (plage des aboiteaux) définitivement les plus belles et les plus chaudes... Cap pelé s'est développé pour "désengorger" parlee  beach qui est tres achalandée... difficile parfois d' poser sa serviette!!! Il y a les "chalets des aboiteaux" qui sont vraiment jolis ( va voir leur site) et les chalets Nicolas dans le secteur cap pelé... Kijiji est un bon site pour les chalets à louer Le secteur "pointe du chêne" offre plein de chalets à pied de plage parlee... Les plages sont différentes, un peu moins bellesà l'IPE.  Il y a aussi "cap des caissies" qui est plus isolé, mais jolie plage aussi et chaude... kouchibouguac, merveilleux, pas aussi chaud que coin de Shédiac (sauf dans le petit bras de mer avant la "grande " plage... mais comme c'est beau!!! les dunes de bouctouche sont aussi de belles plages... c'est un coin de pays merveilleux...

oups, mon message 1 ne partait pas et les 2 sont partis en même temps...Glisser et Déposer

Gros merci.....

Je vois que vous êtes passionnez c,est un peu ce que je chechais des gens pour me vendre un coin de pays .... il ne mereste plus qu'à trouver un endroit convenable qualité prix et si il y a des disponibilité ce sera fait pour cet été.

merci à tous

Philisbar

commenter