Juste pour vous prévenir qu'un groupe revenu de Puerto Vallarta hier le 20 avril avec Transat se sont fait passer un sapin à l'aéroport lors de la pesée des bagages, tout le monde avait des kg en trop et on dû payer.
Ils vont contacter Transat pour se plaindre.
Par optimiste Le 21 avril 2010, 19:18
Pourquoi se plaindre s'ils avaient tous des kilos en trop?
Ont-ils tous passer tous sur la même balance pour la pesée?
0 réponse
Répondre
Par fafan60 Le 22 avril 2010, 01:14
Je me suis fait avoir une fois et ça m'a assez fais suer...
Je me suis acheté une balance à poisson électronique et je n'ai plus ce problème depuis. Un très bon investissement.Â
Mitch7
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 22 avril 2010, 19:28
holas,chez canadian tire, il vente justement une balance a crochet expres pour voyageur tu peu la transporter facilement dans tes valises
0 réponse
Répondre
Par coors Le 22 avril 2010, 01:18
Quand vous parlez des bagages, parlez-vous des bagages en soute seulement ou les bagages à main aussi?
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 22 avril 2010, 06:33
Les gens n'avaient pas de kilos en trop et ils se faisait dire qu'ils en avaient trop! C'était pour les bagages dans la soute.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 22 avril 2010, 07:17
Il n'y avait pas de représentant à l'aéroport? J'aurais fait une de ces crises...
Le truc des préposés : un pied sur la balance discrètement et le poids monte! Si tout le monde c'était tenu debout ensemble ça aurait pu se passer différemment il me semble.
J'ai vu deux dames au Mexique en 2005 se plaindre qu'on voulait leur charger une surplus alors qu'elles savaient très bien qu'il n'y avais pas d'excédent de poids dans leurs bagages. Elles ont commencé à parler fort et à s'argumenter, le gars a voulu négocier le montant, elles ont tenu leur bout et finalement il les a laissé partir! S'il y avait vraiment eu un excédent de poids pour leurs bagages le préposé aurait tenu son bout!
1 réponse
Répondre
Par fafan60 Le 23 avril 2010, 03:31
Me semble voir le préposé m'obstiner sur le poids de ma valise, je sors ma balance et lui montre qu'il a tord. Je me ferais un malin plaisir de lui montrer en pleine face et de prèter ma balance aux autres voyageurs en plusÂ
Pas de notre argent dans tes poches mon amigos...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 22 avril 2010, 19:02
Bonsoir, j'étais sur ce vol du 20 avril et moi et mon amie nous n'avons pas eu de kilo en trop et ils ont pesé nos valises ensembles.Une chose qu'ils font c'est qu'ils fouillent toute les valises
colibribleu
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 avril 2010, 19:22
moi aussi j,ai une balance pour la peser je l,ais eux en cadeaux
0 réponse
Répondre