Grand paladuim, Riviera Maya

Général

Bonjour à tous! j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel. Je vois qu'il a plusieurs sections (laquelle choisir). Comment est la plage, les restos, le buffet, les chambres. Est-ce loin de l'aéroport de Cancun? Si vous avez d'autres choix dans les mêmes prix (environ 1300$ pour le 21 mai), ne vous géner pas. Glisser et Déposer

c'est u nsuper hotel, en section white sand avec transat, tu as l'exclusivité de réserver les restos a la carte.

je te le reocmmande

super hotel

Environ 1h30 de l'aéroport

Choune

L'hotel est vraiment-vraiment super belle. J'ai préféré le cote white-sand/riviera, ( je trippait plus piscine ) et c'est un peu plus recent. Moi je paierais simplement pour la partie la moins cher. J'avais acheter white sand, mais en arrivant ils m'ont logé au Riviera. J'ai spécifié que ce n'est pas ca que j'avais achté ( et que je voulais parce que plus loin ) mais ils ont dit que pour eux white sand/riviera c'est la meme chose et kantenah/colonial aussi. L'hotel était plein, pas de changement possible!

Si tu veux faire beaucoup de beach, prend coté colonial/kantenah, c'est plus grand, plus beau et moins de roches. Ce sera moins loin de ta chambre.

En passant on mange super bien. Le Brésilien est incroyable!!!

ValiouGlisser et Déposer

Est-ce que le buffet est excellent ? est-ce qu'il faut se lever à 6h00 pour réserver nos chaises à la plage?

C'est un super hôtel, mais personnellement, pour le mois de mai, je trouve 1300$ c'est un peu cher. Je l'ai vu à ce prix pour la fin mars et c'est en haute saison.

moi aussi je trouve un peu cher, mais de peu. Le buffet est tres bon et tres varié, avec des themes chaque soir, mais de toute facon les restos a la carte sont illimités et sans réservation alors le buffet... je crois si je me rappelle bien qu'il y a 8 resto a la carte alors du choix c'est pas ca qui manque... nous sommes allés au buffet seulement au dejeuner et toutes les patisseries etaient fraiches du matin, chocolatines et muffins, que de qualité! Mon chum difficile ma dit tous les matins que c'était donc bin bon!!!

De toute facon un Grand Palladium est un excellent choix.....leur point fort la bouffe qui est géniale....allez-y les yeux fermés...c'est une grande chaîne d'hôtel....

Je suis allé au WhiteSand en juillet 2009 et j'ai adoré cet hotel. Il est vrai que c'est un très grand site mais la section WhiteSand est pas mal au milieu. Il y a une belle végétation sur le site, un cours d'eau où tu peux faire du canot et un tour de ponton. Si tu aimes les iguanes, il y en a pratiquement partout.

Le spa est un must, question de relaxer un peu et il est gratuit.

La plage du WhiteSand est pas la plus belle (dans la mer il y a des coraux) mais il y a la piscine d'eau salée en bord de mer. Puisqu'il y a des coraux, c'est un très bel endroit pour faire de l'apnée. J'y ai vu une tortue, des raies et une multitude de poissons.

Pour te baigner, tu n'as qu'à marcher quelques mètres vers le Colonial, environ 2 minutes de marche. Dans le fond, c'est la même plage, c'est juste que tu arrives sur cette plage par différents endroits.

La nourriture est très bonne partout. J'ai essayé tout les restos à la carte et aussi les buffets. Tous aussi bons les uns que les autres. Lorsque tu loge au WhiteSand, tu peux réserver les restos d'avance, ce que j'ai bien aimé puisque pas d'attente dans ce cas-là.

Je vais retourner à cet endroit c'est certain.

Mitch7

Glisser et Déposer Merci beaucoup pour les informations. Je crois que je vais choisir cet hôtel. Je vais attendre un peu qu'il baisse (présentement 1241$ avec Sungwing, départ vendredi le 21 mai). Si vous trouver un deal, faite moi signe.

Si il reste a ce prix la moi j'acheterai. J'avais payer 1239$ et j'ai trouvé que j'en avait vraiment pour mon $$$. Avec sunwing je crois que la section est Riviera non? Le grand cours d'eau qui entoure l'immense piscine du Riviera est incroyable, vous pourrez meme y faire un tour de ponton d'environ 20 minutes. La section Riviera est aussi la plus proche de la piscine naturelle. faites de la place dans le kodak vous en aurez besoin c'est tellement grand c'est tellement beau et il y a tant de choses a voir!

ValiouGlisser et Déposer

WOW, merci pour les commentaires de tous......J'Y serai début septembre en section Riviera.....vous me donnez le goût encore plus.............

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, moi qui est miss kodak....je fais de la place hahahaha

BenvieBoo

bonjour a tous moi je suis revenue ce dimanche ,j etait au colonial ,tres tres beau ,on peut manger au colonial ,au katena et au white sand. resto sans reservation et il sont excellent ainsi que le buffet tres bon,plage vraiment belle 4 a 5 jours aucunes roches et 2 dernier jours quelques roches en entrant dans la mer, elle etait plus agitee c est2 jours la ,tres beau voyage n hesiter pas a y aller. au white sand tres tranquille tandis qu au colonial beaucoup animation et musique le soir

commenter
Répondre