Bonjour. J'aimerais savoir comment ça marche les "occupations simple". 
Je veux partir seule et je cherche un hôtel sans supplément en occupation simple (il y en a quleques uns en mai). Cependant pour la même date, la même place, mais pas le même TO certains offrent l'occupation simple d'autres ajoutent un supplément... Alors il faut tous les essayer...(job de bras
)
Est-ce que c'est l'hôtel qui offre l'occupation simple ou le TO ??
Si c'est l'hôtel est-ce que je dois appeller pour avoir le tarif simple??
Est-ce que VAR ne pourrais pas mettre un "indicatif" sur la page des résultats pour signifier que ce voyage est offert en occupation simple sans supplément...
MerciÂ
Â
Par Dolce Le 21 avril 2010, 07:53
Cela dépend a quel endroit tu désires te rendre...Moi j'ai réservé en simple au mois de Juin au Playa costa verde, Holguin et je n'ai pas déboursé plus de sous pour le simple.
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 21 avril 2010, 08:08
J'imagine que c'est le TO qui offre l'occupation simple, c'est lui qui négocie les prix des forfaits avec les hôtels.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 21 avril 2010, 18:46
j'ai aussi remarqué que la PCV n'a pas de supplément en simple, mais là est le problème, il faut toujours vérifier si avec tel ou tel TO il y a ou non un supplément pour le même hôtel, moi je pensais que c'était l'hôtel qui enlevait le supplément pour personne seul en saison basse ??
Alors je cherche un bon deal peu importe où, 4* et + personne seule départ entre le 9 et le 18 mai...si quelqu'un trouve qqchose me faire signe :-) merci
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 25 avril 2010, 21:50
bonjour , une information quel hötel et quel pays svp PCV merci
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 avril 2010, 08:04
Le Playa Costa Verde est a Holguin Cuba Ladrou.
0 réponse
Répondre
Par Jen1 Le 21 avril 2010, 19:49
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site de Tours Mont-Royal et cliquer sur "Personne seule". Vous y trouverez tous les forfait sans supplément pour une occupation simple avec les dates.
http://www.vacancestmr.com/fr/voyages-vacances-personne-seule.php
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 25 avril 2010, 19:31
Moi j'ai acheté une semaine avant le départ (en avril) le Playa Pesquero sans supplément mais c'est apparu tout a coup et seulement pour une date précise...rien a comprendre.
Vargas
0 réponse
Répondre