bonjour a vous
de l'info pour le playa costa verde holguin
deal ou pas 697.00/pers room......
la section room cela veut dire quoi....
merci de m'informé avant de pesé sur le bout...
merci
bonjour a vous
de l'info pour le playa costa verde holguin
deal ou pas 697.00/pers room......
la section room cela veut dire quoi....
merci de m'informé avant de pesé sur le bout...
merci
Par Marie-Colombe Le 21 avril 2010, 12:00
C'est un excellent hôtel. J'y suis allée il y a deux ans. La nourriture est excellente. Je ne sais pas ce que veut dire section "room". Moi j'avais payé autour de 700 pour décembre; évidemment que 700 est un prix réduit car régulier il est beaucoup plus que cela. Je n'hésiterais pas à ta place. Bonnes vacances.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 21 avril 2010, 12:27
J'y vais le 6 juin et j'ai payer plus que ca....Pese sur le piton...
Deuxieme fois en 2010, il y a les chambres standard et des chambres de catégories supérieures. la standard est belle et tres grande avec toute les commodités de la supérieure. mini frigo, air clim privé et radio cd et tele satellite.
Tu ne regretteras pas cette endroit, on y mange bien, la plage est belle et la piscine est gigantesque
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 23 avril 2010, 00:43
Excellent choix.............rien à dire de négatif sur cet hôtel....Vraiment un hôtel à voir........Service, propreté, bouffe, etc.............J'ai adoré...
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Jackieho Le 12 mai 2010, 16:05
C'est bien. J'y serais le 5 juin. Le site est-il très grand? Je ne veux pas avoir a marché d'un bout du sit à l'autre seule. Merci
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 21 avril 2010, 14:03
Vas-y, c'est correct pour le prix, sans plus.
1 réponse
Répondre
Par ace Le 21 avril 2010, 22:02
merci a vous
j'ai pesé sur le piton....
ace
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 22 avril 2010, 12:40
bon choix
 nous y somme allés 4 fois, c'est un endroit que l'on aime beaucoup.
Soleil du sud qui vous souhaite de bons moments au PCVÂ
2 réponses
Répondre
Par Dolce Le 22 avril 2010, 12:57
La 5e fois est gratis ! Programme de fidelité non ? En tous cas on me l'a offert a moi hihihi
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 22 avril 2010, 13:04
Oui nous le savons, mais en fait il faut y être aller 5 fois(donc 5 visites) pour y avoir droit...donc en fait à la 6ème visite la partie terrestre est gratuite :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 22 avril 2010, 15:57
Ok et c'étais quoi tes avantages a ta 2e visite.Mis a part être servi a la piscine pour le lumch? Étais tu mieux traité a chaque fois? As tu vu une différence?
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 23 avril 2010, 12:31
Il est bien certain que l'on a de petits privilèges... pour le snack de la plage je ne sais pas. Il y a aussi un cocktail avec petit goûter et la présentation du staff de la direction. Plus un souper pour les clients répétitifs.
Mais le pourquoi qu'on aime cet endroit est surtout pour le personnel chaleureux et souriant. Ils sont très contents de nous revoir et  tout comme nous c'est un plaisir de les revoir aussi.  La mer qui pour nous est une des plus belles, l'eau est claire et c'est super pour la plongée. Mais notre dernière visite remonte en juin 2008. J'aimerais bien y retourner bientôt, nous regardons pour juin :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par ace Le 22 avril 2010, 20:04
merci a toi soleil du sud
je peu ecrire a l'hotel pour faire une demande,
genre pour une chambre dans un bloc.....
..
le courriel vous l'avez....
merci
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 23 avril 2010, 12:35
Pour les chambres moi j'aime bien être près de la passerelle qui va à la plage, donc les blocs 32, 33 et 28.
Voici le courriel : salesassistant @ playacostaverde.co.cu  (sans les espaces)
Bonne journée,
Soleil du sud
 qui voudrait bien y retourner en juin :-)
1 réponse
Répondre
Par ace Le 24 avril 2010, 12:02
merci soleil du sud
très apprécier je vais envoyer un courriel une
semaine avant de partir,,
merci encore
ac
e
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 13 mai 2010, 08:19
Excellent prix! Cet endroit est un VRAI 4 étoiles j'y retourne en juin moi et j'ai payer plus cher que ca!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 13 mai 2010, 08:20
IL y a 3 sorte de chambre, standard (room), supérieur et suite....La standard est ben correct..
1 réponse
Répondre
Par ace Le 13 mai 2010, 12:44
merci Dolce
encore 2 semaines a attendre........
ace
Â
0 réponse
Répondre