Urgent majestic colonial

Général

Bonjour! J'aimerais savoir ou sont situé les chambres cameleon sjr avec Nolitour, esce vue piscine car sur le site de Nolitour, ils mentionnent quelles sont avantageusement bien situées et esce que nous avons la possibilité de prendre un verre au lobby du  Majectic Élégance?

Je dois réserver au plus tard vendredi, Merci!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne sais pas où sont les chambres de Nolitour. 

L'an passé les clients du Colonial ne pouvaient aller à l'Elegance.

Lison

En octobre 2009, nous étions avec Nolitours et notre chambre était située face à la magnifique piscine et très près de la plage aussi. L'apéro dans la section Élégance est nouveau car nous n'avions pas droit à ça l'automne dernier.

Aby

Merci Lison 48 et Aby! Savez-vous si la taxe de sotiedu pays est incluse avec Nolitour? Sinon, combien ça coute?

Merci encoreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

La taxe de sortie en RD est de $20.00 U.S.  Mais je suis presque certaine qu'elle est comprise dans les forfaits de Nolitour.

Je pense qu'elle ne l'ait pas seulement avec Sunwing.

Lison

Elle est incluse dans le forfait de Nolitours.

Merci à vous 2, vous êtes très gentilleGlisser et Déposer

Serenity

Bonjour Serenity

En septembre 2009 nous avons reserve avec Nolitours pour le Majestic Colonial en cameleon suite junior te nous nous sommes retrouver entre le bloc 3 et 4 directement sur la plage..

Je suis aujourd;hui en direct du majestic Elegance et les gens du Colonial n;ont pas acces au Elegance.

Nous sommes arrives le 10 avril et repartons le 24, temperature sot sot , nuageux et soleil, toujours un peu de pluie, mais pas grave ont est en vacancesGlisser et Déposer

Pour tout te dire ca fait 4 fois en 2 ans que nous venons dans les Majestic (2 fois au colonial et 2 fois a l;Elegance)

On va a l;elegance quant on va dans la section Elegance (18 ans et plus) sinon ca ne vaut pas la peine de payer pour la difference d;hotel

A plus

StinbeuGlisser et Déposer

commenter
Répondre