Forum | Voyages à Rabais®

âge calculé au départ ou

Général

Bonjour

J'ai une petite question...ma petite va avoir 2 ans le 3 juillet et nous avons prévu partir en floride le 1 juillet.Normalement en bas de deux ans c'est gratuit pour les enfants mais comme elle va avoir deux ans pendant notre séjour savez vous si elle doit payer ?

Un grand merci à l'avance...

Il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui avait demandé ça et si je me rapelle, c,est l'âge quand tu réserve.......

Pas tout à fait.  Voici, tiré du site de Air Transat.

Un enfant est considéré être un bébé jusqu'à son deuxième anniversaire de naissance. Avant cela (2 ans moins 1 jour), il doit voyager sur les genoux d'un adulte. Un adulte ne peut voyager seul avec deux bébés pour des raisons de sécurité, et cela nonobstant le nombre de sièges achetés.

Veuillez noter qu’il est possible d’acheter un siège pour un bébé (2 ans moins 1 jour). Cependant, il est obligatoire que le bébé soit assis dans un siège d’auto approuvé par Transport Canada (cliquez ici pour tous les détails).

**Attention : Si, votre enfant fête son deuxième anniversaire à destination, vous devrez avant le départ, avoir déboursé le coût d'un siège pour le retour.

elle dois payer pour le retour parce quand tu part elle a pas 2 ans mais au retour oui un autre example un qui 1 ans et 11 mois au moment de la reservation mais que au depart il est rendue a 2 ans tu paye au complet j,ai assez voyager avec mes enfants

un gros merci...

alors si je comprends bien ma petite va devoir payer un siege pour le retour seulement..

Si je me souviens bien, dans l'autre discussion, Solie (agent de bord pour Sunwing) a dit qu'il fallait mettre l'âge au moment du voyage et non au moment de la réservation.

Lison

commenter
Répondre