peux tume revenir sur le grand riviera princesse comment sa marche pour les restos les petits a cote de la place si on peut aller en ville facilement etc merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
peux tume revenir sur le grand riviera princesse comment sa marche pour les restos les petits a cote de la place si on peut aller en ville facilement etc merci
Par elaprise Le 23 avril 2010, 07:01
oui, tu es a coté de playa del carmen, super endroit. 15 $ de taxi si je me souviens bien.
ils servent le thé en fin de pm dans le lobby, avec petites mignardises, très agréable.
meme a notre arrivée, on avait mignardises, fruits frais et tékila dans la chambre.
tu ne le regrettera pas, c'est une très belle place, surtout pour le prix!
0 réponse
Répondre