Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

les croisières ...pas sans danger

Général

Décidemment !!!Glisser et Déposer

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2010/04/un_bateau_de_croisiere_evite_d.html

Holas,,,,pas juste croisière tout bateau peu chavirer ,,,en 1983 en gaspécie a percé mon grand -père qui est capitaine de bateau et pêcheur doit aller pêcher son poisson vers 3 hrs am nous sommes 6 a bord quand on vagues nous a pris de plein fouet sans l'avoir vu sur le radar,nous avons chavirer coque a l'envers nous avons eu le temps de signaler notre détresse avant que la génératrice cesse..pendant ce temps nous devons sortir de la coque ce qui fut  difficile nous sommes 4 enfants 2 adultes nous sommes au large,,geler par l'eau nous avons du s'agripper les vagues sont fortes....et depuis se temps là put j'amais j'ai remonter sur un bateau et pus j'amais je quitte le bord de l'"eau...ceux qui vont en croisière sont courageux,,,,moi c'est finiGlisser et Déposer

Vous me faites rire avec vos peurs !!!  Au nombre de bateaux qu'il y a, c'est comme les avions, le pourcentage qu'il arrive quelque chose est minime, arrêtez-moi ça !  Sinon arrêtez de prendre l'avion aussi car il y a plein de pépins aussi.

holas,ca peu ben faire rire mais quand tu la vécue tu n'en ris plus,,et moi j'aime ben mieux crever sur le coup que de mourrir a petit feu,,,quand tu passe proche de la noyade pit tu te démene pour survivre en mer et sauver les siens,,,,pis y fait noire,,,maudit c'est pas hot,,,

Je comprends que ça peut arriver et que ce n'est pas drole mais il y a plein d'accidents de tout sorte, les gens arrêtent pas de vivre quand même et de prendre le bateau, l'avion ou même la voiture.

commenter
Répondre