jhésite entre le palladium puntacana et le bavaro princess
quel est votre choix
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jhésite entre le palladium puntacana et le bavaro princess
quel est votre choix
Par bijou65 Le 23 avril 2010, 09:41
Le Palladium,j`étais dans la section bavaro du 7 au 14,c`est un superbe hôtel!!
0 réponse
Répondre