bonjour est-ce que ca prend un adapteur pour les chambres et dans les bungalows? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour est-ce que ca prend un adapteur pour les chambres et dans les bungalows? merci
Par Pena Le 23 avril 2010, 08:49
Oui sa prend un adapteur dans les bungalows, 220 au 110 bon voyage au barcelo
0 réponse
Répondre