Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Play Station a Cuba

Général

Bon samedi, j'aai une amie à Cuba qui aimerait un Play Station, est-ce que vous pensez que les douanes vont accepter car je sais qu'il y a des restrictions (talkie-walkie), merci de m'informer

je crois que si le play est dans les bagages, je ne crois pas qu'il ait un problème.  Par contre, pour le brancher dans la chambre, les voltages ne sont pas les mêmes qu'ici.  J'aurais un peu peur pour l'appareil!

Allo, je sais pour le voltage qui est différent effectivement. La console est pour une amie cubaine qui aimerait que je lui apporte mais j'ai des doutes de passer à la douane. Je vais aller voir sur le site des douanes pour voir si je ne trouverais pas qqchose là-dessus. merci

J'ai apporté un PlayStation à mon mari et un DVD et je n'ai eu aucun problème. Je les ai mis dans ma petite valise avec moi dans l'avion, sinon tu risques de te le faire voler.

Marlène

commenter
Répondre