Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya ou Punta cana

Général

Bonjour,

J'hésite entre la Riviera Maya (Grand Riviera Princess) et Punta Cana (Grand Bahia Principe) pour le 18 juillet.  Pour la température, la nourriture.  Que me conseillez-vous ?

Bonsoir, je prendrais le Grand Bahia Principe pour la mer et la plage ainsi que la bouffe par contre un peu moins de choix pour les excursions et pas à proximité d'un petit village.

Tandis que l'autre plus moderne très beau site mais la mer = coraux.MonalisaGlisser et Déposer

riviera mayasans hesitation 8 resto a la carte 15 minutes de la ville pour la plage vasur trip advisor tu vas avoir une autre reponse qui satifaira ta curiosite sur la plage j,y descends le 18 avec tmr comme transport air canada de bonne heura le matin en bas de 3500 paye tres bon prix pour la data

va sur trip advisor fr tu vas avoir tout les commentaires sur le princessetu vas en etre etonne et sa va te donner une tres bonne idee ou aller bonne recherche

pour le meme prix le princess sans hesiter la riviera  maya est tellement belle plein de chose a visitée

les deux cest excellent j ai vu les deux

Beaucoup aimer riviera maya tres belle plage (playacar) et beaucoup de chose a voir sur la 5ieme avenue super...

Allo! J'arrive du Grand Riviera Princess. C'était notre deuxième fois. Depuis la première fois, j'ai pu constater que c'est réellement rendu un 5 étoiles. Pour les coraux dans l'eau, je les appelerais plutôt des roches mais depuis la premiere fois où nous sommes allés, elles sembles avoir été retirées (ou disparues) ... sérieux, c'était vraiment baignable et très peu de gens avaient leurs souliers d'eau. Toutefois quand tu marches d'un côté et de l'autre sur la plage,  les autres hôtels ne sont pas gâtés! PLeins de sac gros comme des baleines retiennent les plages. Au GRP rien du tout!

Pour la nourriture, mon seul points négatifs, c'était les buffets qui étaient répétitifs. toutefois, nous avons eu la chance de pouvoir aller au resto à la carte 4 jours sur 7 alors seulement 2 souper au buffet (car un aussi à PDC). Les restos à la carte sont quant à moi tous très bon. Mon préféré: le MISO oriental (il y a trois catégorie au MISO, oriental était le gratuit avec les suite junior). Le menu ne nous disait rien mais ce fut notre meilleur souper! Les traductions sont bonne mais ne réflètent pas ce que sont les plats. Demandez au serveur de vous montrer les plats qu'il peut vous montrer si vous n'êtes pas certains.

Pour la beauté de la plage c'est certain que Punta Cana c'est le top mais Riviera Maya c,est tellement le fun et en plus vous êtes à 1 minutes de PDC. Ça vaut la peine d'aller souper là un soir. Si vous aimé la langouste: Blue Lobster.

Pour la facilité de sortir et de faire plein de choses sans avoir à prendre des excursions = Riviera Maya

Pour la beauté de la plage et les hotels qui se suivent et permettent de belles promenade = Punta Cana

Les 2 hotels sont très bien.

Merci à tous pour vos commentaires.  Je crois que je vais aller à Riviera Maya.  J'y suis déjà allé (bahia principe Tulum) et j'avais adoré.

Est-ce vrai que la distance est grande entre le lobby et les restos à la carte au Riviera Princess ?  Est-ce dérangeant ? A combien de restos à la carte avons-nous droit ?

Encore merci.

5 restos avec air canada et tmr

pour le 18 tu as 2 depart 1 vers 7.10 et l,autre apres diner tmr le premier tu voyages avec air canada le 2 ieme tmr tu voyages avec cacan jet le choix pas dur a faire

Merci.

Le départ le 15 juillet affiche un meileur prix.  Les tous opérateurs sont Sunwing ou Signature. 

flanelle quel hotel le 15 juillet y a rien pour riviera maya avec sunwing ou signature c,est les meme cie tous les deux pour ou le 15 juillet

C'est le Grand sunset Princess.  Désolé pour l'erreur du début.

ta raison flanelle la difference a l,heure que tu arrive tu perds ta journee l,heure que tu repars tu perds ta journee encore sa devient un six jours les heures pas trop belle regarde pour le grand rivierea princesse plus belles heures pour a peu pres 200 de difference memepas regarde et compare

commenter
Répondre