Vrai 5 étoiles à Varadero

Général

Bonjour
Pour les personnes qui sont allées à Varadero, qel est le meilleur hôtel 5 étoiles, 18 ans +, d'après vous? Princesa Del Mar, Sandals Hicacos, Melia Las Americas, etc.?

Merci! Pixel.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Paradisus Princesa Del Mar, mais je ne le considere pas vraiment tres récent, malgré ce que laisse entendre Rose. C'etait un Sandals, avant et il a même porté un autre nom a son ouverture, qui doit bien remonter a 7-8 ans. Au moins. Et on sait qu'a Cuba, les hôtels vieillissent vite et pas toujours bien. Quand même, je l'ai bien apprécié, sauf, comme  l'écrit Pelicano, les mohitoesGlisser et Déposer Les mouches a m... ont vraiment représenté un gros irritant. C'est vrai qu'on etait la en été, donc ca dépend de la période de l'année ou vous souhaitez y aller. Il doit y en avoir moins a d'autres périodes et d'ailleurs, j'ai aussi séjourné, fin-novembre, dans un hôtel a proximité, le Ibero Laguna Azul, et il y en avait beaucoup moins. J'ai fait un résumé sur le Paradisus dans la section évaluations de VAR, si je me souviens bien...

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre