Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse e-mail du Bahia Principe Jamaica (Runaway Bay)?
Minoune64 qui y sera dans 6 dodos.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse e-mail du Bahia Principe Jamaica (Runaway Bay)?
Minoune64 qui y sera dans 6 dodos.
Par natpat Le 25 avril 2010, 10:54
Le voici:Â
*********
natpat
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 25 avril 2010, 12:13
Et UP
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 25 avril 2010, 12:45
est-ce que vous pourriez le réécrire en mettant des espaces s.v.p.?
0 réponse
Répondre
Par Grujo Le 25 avril 2010, 14:58
Est ce que celles ci feraient l'affaire?
profficersbpjam @ bahia-principe.com
ou celle ci plus générale:
info.jamaica @ bahia-principe.com
0 réponse
Répondre
Par Quebecoise Le 25 avril 2010, 16:05
Bonjour, nous sommes arrivés hier soir du Bahia Principe Jamaica.... si vous avez des questions n'hésitez pas...
Québécoise
1 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 25 avril 2010, 19:30
Pouvez-vous me dire ce que vous avez aimé le plus et sur ce que vous avez aimé le moins? Comment était le vin? la bouffe? la propreté? et le service? Est-ce qu'il y a un resto ouvert 24 heures? Est-ce que vous y retourneriez?
Merci
Minoune64
0 réponse
Répondre