Forum | Voyages à Rabais®

Questions / Blau Varadero

Général

Nous partons le 1er mai pour le Blau à Varadero est-ce qu'il y des trucs que nous devrions connaître?Quelles sont les chambres les plus tranquilles, les mieux situées, à quel étage, quels restaurants recommandez-vous, etc.....

Merci

Mohitos

Glisser et Déposer

La plage est courte et bondée. J'y arrives d'un hôtel à côté. Oasis Turquesa.

Manque de place. Trop collées les uns sur les autres.

J'y suis allée 2 semaines en janvier 2009 et l'hôtel était occupé à pleine capacité.

Je n'ai jamais eu de problème à trouver un palapas ni une chaise à la plage (ni à la piscine d'ailleurs) et pas de problème à trouver une table de mise pour le déjeuner et le souper au buffet. La plage n'était pas du tout bondée comme le mentionne Lynette, surtout si on s'éloigne du sentier d'accès à la plage.Il n'y a que 2 restos à la carte alors vous n'avez pas de choix à faire, il est d'ailleurs simple de faire les réservations et le midi, à moins que cela ait changé, c'est le resto de la piscine ou le mini snack de la plage.Pour les chambres, la forme particulière de l'hôtel fait que le son monte mais après 11h le soir c'est très calme. Si vous n'êtes pas du genre patient, vous êtes sans doute mieux d'être logé dans les étages vous permettant de descendre les escaliers car les ascenseurs ont parfois une vie qui leurs est propre!

Allo, nous y sommes allés en mars dernier et avons adoré l'hôtel. Pas besoin de se lever tôt pour avoir un palapa ni à la plage et ni à la piscine. Vous pouvez voir mes photos en recherchant : "espace mgmlion" sur Google

Merci de prendre le temps de nous répondre.

Une autre petite question, est-ce qu'il y a un lecteur CD dans la chambre, nous apporterions quelques CD

Encore merci

Mohitos

Malheureusement, il n'y avait pas de lecteur CD dans les chambres...

Bennie

Merci

Mohitos

Bonjour,

Vous partez pour le Blau le 1er mai .. je ne sais pas si vous êtes de la région de Montréal, mais j'aurais une lettre à remettre à une personne qui travaille à cet hôtel, est-ce que ce serait possible de me rendre ce service.

Merci à vous !

Mini5

commenter
Répondre