Bonjour !
Aux voyageurs qui sont allez dernièrement au Tuxpan à Varadero, j'aimerais savoir s'ils ont le même voltage et le même type de prise de courant que nous ? Merci pour votre réponse !!!Â
Â
Morgane qui quite prochainement pour cette destination avec mon petit poupon de 7 mois .... souhaitez-moi bonne chance !!! 
Par sysy11 Le 25 avril 2010, 15:32
Bonjour!
Nous sommes allés au Tuxpan il y a quelques années et le voltage était bien de 110 volts avec les mêmes prises que nous. à moins qu'ils aient rénové les chambres, c'est sûrement encore comme cela.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par fransol Le 25 avril 2010, 19:41
Merci !!
J'ai toujours un petit adapteur que j'apporte avec moi, mais il ne transforme par le courant.  Alors si au moins il y a du 110 je suis correcte !!
Pour l'action, je sais qu'il y a la discothèque, mais sinon tous les commentaires que j'ai trouvés semblait dire que c'était parfait pour les familles avec enfants. Mais de toute façon, c'est loins d'être mon 1er voyage et je suis sur qu'on saura s'organiser. Il s'agit surtout d'avoir une chambre bien placée et ça sa se négocie toujours
 pour le reste mon petit bonhomme est super sociable et adore quand il y a du monde autour de lui, alors je ne m'en fait pas pour lui ! Â
3 semaines, j'ai tellement hâte !!
Morgane Â
0 réponse
Répondre