Je pars de Qc à Orlando à 5:40 le matin, est-ce qu'Air Canada offre un déjeuner ou quelque chose?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars de Qc à Orlando à 5:40 le matin, est-ce qu'Air Canada offre un déjeuner ou quelque chose?
Par Lison48 Le 26 avril 2010, 09:22
Voici le lien pour les menus d'Air Canada:
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/index.html
Lison
0 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 26 avril 2010, 09:44
Merci donc il donne seulement quelque chose à boire de gratuit même pas de petite collation donc je vais prévoir en apporter
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 avril 2010, 09:59
oui il faut prévoir parce qu'a l'aéroport d ce coté (US) iln'y a rien. En janvier dernier, on est allé chercher un café et elle ne voulait pas ouvrir avant 5h30 alros que notre vol était a 5h45
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 26 avril 2010, 10:42
Merci de l'info
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 26 avril 2010, 15:43
holas,il en offre si tu paie mais rien est gratis sur la nourriture ,sauf café,liqueur,eau
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 26 avril 2010, 16:48
il vende la bouffe brevages gratuit va dans le site tu as les prix
0 réponse
Répondre