C'est officiel, je pars en mai!

Général

Vendredi dernier j'ai manqué le travail parce que j'étais épuisée, depuis mon retour de vacances au début avril, je travaille beaucoup la semaine et j'ai fait beaucoup de temps supplémentaire. Je vais donc faire un tour chez mes parents et ma mère me dit que j'ai besoin de vacances et qu'elle veut partir avec moi fin mai. Nous voilà sur internet à regarder les forfaits. Glisser et Déposer

En arrivant au bureau ce matin je dis à mon patron que ça m'a fait du bien de prendre congé vendredi et lui présente ma feuille d'autorisation de vacances... pas le choix, il signe! hihi Ben non il a toujours le choix mais jamais il ne refuse mes vacances. Je ne voudrais pas voir ça. Glisser et Déposer

Pour faire ujne histoire courte, on a réservé ce soir. Départ le 23 mai pour l'Iberostar Daiquiri. Je n'avais pas prévu prendre de vacances avant le mois d'octobre ou novembre et je suis bien contente! Glisser et Déposer

Dans moins d'un mois je vais me la couler douce! Ce sera des vacances de plage uniquement en ne pensant à rien d'autre qu'à ce que mes yeux verront! Glisser et Déposer

Fallait que j'en parle... Glisser et Déposer

ah benGlisser et DéposerGlisser et Déposer bon voyage ma chère et GS va rester sageGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

ce sera surement le plus beau de tes voyages....Glisser et Déposer bonnes vacances avec ta maman

Désolée playacana de flusher le super prévu durant mes vacances mais je n'ai pas pu résister à l'appel du sud! On se reprendre c,est certain.

Ben... parles moi de ça!!! saisir toutes les opportunités qui se présentent sur notre chemin... bien chère Schwizy, je suis contente pour toi... j'ai bien aimé cet hôtel.

Quand je pense que tu vas repartir avant moi.... je suis presque jalouse!!!Glisser et Déposer

LenaGlisser et Déposer

Ce n'est pas la première fois que je pars avec ma mère mais la première fois seule avec elle. On avait fait un très beau voyage ma soeur, ma mère et moi au RIU Caribe en janvier 2005. On veut se reposer toutes les deux alors ce sera parfait!

fais pas ta La la............ ton tour viendra bien assez vite! Glisser et Déposer

Bravo pour cette décision Schwizy! Es-tu déjà allée au Daiquiri?

Non Osud, dans ce coin je suis allée au Cojimar mais je sais que l'Iberostar c,est pas mal ta place!

Ouais, j'y retourne ce dimanche pour la 3ième fois. Ce n'est pas que je sois "collée" à cet hôtel mais pour un voyage avec ma tite-famille, je trouvais que c'était l'hôtel idéal: pas trop grand, bonne bouffe, pas trop loin de l'aéroport, mer sublime facile d'accès et sécuritaire pour un ti-pout!

Et au prix auquel il était offert ($735), je ne pouvais passer à côté. Glisser et Déposer

Promis, au mois d'août, j'essaierai d'aller ailleurs!Glisser et Déposer

Très bon  choix ,j'y suis allée deux fois il y a quelques années 2002 et(2005)

Envoies-tu un e-mail à l'hôtel? si oui  peuxt-tu me donner le e-mail . Est-ce qu'il te réponde?

Ma soeur part dimanche  aussi et elle aurait besoin de cette information.

bonne soirée

Je te donne ça demain, lorsque je serai au bureau.

Oui, habituellement je leur écris quelques jours avant le départ et la chef des ventes, Milady Ortiz, me répond.

J'ai oublié de vous dire que ça a l'air qu'on a pris les deux dernières places dans l'avion.

Oups j'ai pas fini... les deux dernières places à ce prix. On a payé 805$ vers 17h50 et le moins cher que je trouve actuellement est à 915$. Youpi!

Bon voyage et profite de tes vacances pour te reposer.

WOW!!! c'est dont ben le fun (plaisant)Glisser et Déposerde partir avec sa maman. Alors on ne se verra pas au souper!!!!Bien BONNES VACANCES ET PROFITEZ BIEN DE CES BEAUX MOMENTS!!!! MonalisaGlisser et Déposer

Ma belle Schwizy, je te souhaite un super beau voyage. Moi je pars le 6 mai et j'ai hâte en titi et ensuite je repars le 10 ou 17 juin ....

BONNE VOYAGE MA BELLE

Marlène

xx

Super contente pour toi amigaGlisser et Déposer! De belles vacances, mère-fille ...quel beau privilègeGlisser et Déposer!

Profites-en bien!

SaonaGlisser et Déposer

Je suis bien heureuse pour toi Schwizy........Mautadine que la vie est belle.  Profites en bien Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre