Sans y penser,mon mari et moi avons mis dans notre sac à main,1 bouteille de rhum et quelques bieres de punta cana.......
 et....on ne pouvait pas....
 quand on a passé au douane....poubelle,ils ont tout jeté....
 mais,c'est de notre faute,on le savait pourtant...mais que voulez vous....quand on est épais....
.......mais on a trouvé ça drole quand même,car plus épais que nous...ça se peut pas
Â
pas fort...surtout à notre age

Par Schwizie Le 26 avril 2010, 20:19
Ce n'est pas permis en RD de rapporter de la boisson dans ton bagage à main? Je ne savais pas puisque j'y suis allée une seule fois en 2004. De Cuba aucun problème, tu peux avoir ce que tu veux, bière, rhum, bouteille d'eau, tout passe!
2 réponses
Répondre
Par angy1 Le 26 avril 2010, 20:22
non,depuis les attentats....mais je le savais
 et je l ai fait pareil,sans y penser.
...
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 avril 2010, 20:26
Moi ca n'a jamais été possible de rapporter des bouteilles de boisson dans mon bagage a main à partir de Cuba, seulement du Mexique, d'o;u jai rapporté de la Téquilla en masse et aucun problème en 2008 et en octobre dernier
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 26 avril 2010, 20:29
On apporte de la bière, de l'eau et jamais eu de problème. Ma bouteille d'eau contient 750ml et je passe avec.
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 26 avril 2010, 22:20
tu as acheté ta boisson ou, si c'est au duty free tu as le droit de la transporter dans ton sac à main
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 avril 2010, 09:25
j'ai presque toujours une bouteille à mon retour dans mon sac à dos que j,ai acheté au free taxe... jamais je me suis posé la question si je pouvais ou pas???? j'ai toujours pensé que oui étant donné que je l'avais pour monter????
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 27 avril 2010, 09:43
J'ai compris qu'Angy avait sa bouteille de rhum avant de passer la sécurité. Elle ne l'avait pas acheter au duty free.
Lison
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 avril 2010, 09:49
Oui mais moi aussi je l'avais avant de passer la sérurité... je le prends à Mtl et la rapporte à mon retour... j'ai l,Impression que c'est la boisson de la place qui fait pas leur affaire.... je trouve ça ben bizarre
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 27 avril 2010, 09:53
Je ne comprend pas. Habituellement, le duty free est après la sécurité.
0 réponse
Répondre
Par Shirley Le 27 avril 2010, 10:27
Ne te traites pas d'épaisse voyons....Moi j'te dirais que ça dépends comment ils filent......j'arrives de Cuba et à l'aéroport (de Cuba) en passant au détecteur, tous les gens qui avaient une bouteille d'eau ont dû la laisser par terre sans pouvoir la reprendre. Ma chum est passée avec son sac de la SAQ (avec plusieur compartiments ouverts) avec 2 bouteilles de rhum et 12 canettes de bières. Rien, niet!!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 avril 2010, 13:06
quand je reviens du mexiquwe aucun problemes avec les bouteilles
0 réponse
Répondre