Bonjour à tous !
Nous avons augmenté notre budget et nous hésitons entre le Iberostar Lindo et le Valentin Imperial. Lequel choisir ? la différence entre les deux ? est-ce que les resto à la carte sont illimités ? Est-ce que ça vaut la peine de payer 100$ de plus par personne pour le Valentin Imperial ? Présentement avec Sunwing (8 jours) 1470$ le Lindo et 1570$ pour l'Imperial . Besoin d'aide SVP.
Par funbeach Le 26 avril 2010, 11:15
Bonjour!
Je n'ai fait que le Valentine pour les restos, le site, l'ambiance, numéro 1,si la plage est un critère important pour vous, c'est pas terrible entré à la mer descente de 2 pieds, vagues fortes qui nous envoient des bonnes roches quelques unes de 6 pouces de diamètre, et pour la marche à peine un kilomètre vers la gauche, à droire roches et contournements de roches. hotel que je trouve isolé, par contre une piscine isolée qui offre le service de bar, internet partout ou presque gratuit.le snack du midi incroyable les choix mieux que les buffets des soupers de bien d'autres resorts, mais le soir nous aurions appréciés a l'occasion un buffet pour manger moins copieusement,
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 26 avril 2010, 21:51
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 26 avril 2010, 22:18
Sans hésiter, je choisirais le Valentin!
Je connais plein de gens qui y sont allés cet hiver (voisins, nièce, amis, etc.) et ils sont unanimes que c'est le meilleur hôtel qu'ils ont fait. Pour répondre à votre question, oui les restos à la carte sont illimités et ne nécessitent aucune réservation. En plus, le Valentin est réservé à une clientèle adulte de 18 ans et plus ce qui n'est pas le cas au Iberostar.
bonne réflexion!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 avril 2010, 22:25
Bonsoir, lequel des deux qu'on est pas obligé de mettre des souliers d'eau?????Trop de coraux???Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 27 avril 2010, 11:01
Bonjour Monalisa . La mer devant le Lindo est super belle pas de roches dans la mer super belle plage tres large avec quelles vagues parfois forte parfois calme tout dépendament des vents. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 avril 2010, 09:58
Bonjour, je suis une personne qui n'a pas apprécié la mer au Valentine, alors la je me demande serait-ce la saison?
Nous y étions de 22 novembre au 8 décembre et vraiment nous recevions des grosses roches sur les chevilles et la descente était tres abrupte environ de 2 pieds!!!!!!
Pour ce qui est des grosses vagues on aiment bien.......
0 réponse
Répondre