Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

PC .choix d'hôtel vos conseils svp

Général

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller svp, j'aimerais faire un choix entre les hôtels suivants pour Punta Cana, départ d'ici lundi prochain.

Bavaro Princess

Grand Palladium Punta cana

Catalonia Royal

Je recherche idéalement un hôtel très propre, d'excellents restos et du choix (avec fruits de mer si possible), rien de compliqué pour les restos à la carte, je n'y connais rien, une longue plage sur laquelle on peut marcher, une belle plage, une belle piscine, de la belle eau turquoise sans algues... j'en demande pas mal hein? dsl c'est le premier voyage avec mon amoureux... et je ne crois pas que j'aurai la chance d,en faire très souvent... alors vos conseils seront fortement appréciés.

Merci beaucoup et à l'avance!

Kat

Le Grand Palladium Punta Cana sans hésiter...il rencontre tout vos critères si même plus.

Le Bavaro Pricesse est quand même bien, mais certaine sections de chambres  sont plus vieillottes.

Le Catalonia n`est pas sur la plage de Bavaro. Il a beaucoup d`algues à cet endroit.

Bonne journée!

SaonaGlisser et Déposer 

J`arrive du Grand Palladium Bavaro,vraiement super ,tres bonne nourriture et pour les resto a la carte (si tu achete avec transat)en arrivant tu n`as qu`a aller voir le concierge(Waldin)juste a coté de la réception et il te réserve les resto que tu veux pour toute ta semaine!! 

Kat&Dan, J`ai fais le grand palladium à quatres reprise,je n`aie que des commentaires positifs.Nouriture varié autant le buffet que les restaurants à la carte.Il y a des bars à tout partout sur le site,à la plage il en a au moins 5 où 6.Manger, boire, animation ,repos,la vie n`est pas fait que d`embûche.   

commenter
Répondre