Bavaro Princess PC - Question

Général

Bonjour,

J'ai hâte que mon chum revienne du boulot pour booker :-)

J'ai une dernière petite question, quelle est la réelle différence entre suite junior, suite et suite honey

l'emplacement des chambres?

l'accès aux resto est-il différent d'un forfait à l'autre? pour avoir accès aux soupers langoustes, que doit-on faire?

Merci beaucoup, pour la première fois, j'aurai attendu à la dernière minute avant de booker, merci de vos précieux conseils :-)

Kat

Bonjour

Les suites juniors sont situées au lobby très loin de la plage mais près du buffet.

Les suites et les suites honey sont situées dans des bungalos de 2 étages (4 par étages)

StinbeuGlisser et Déposer

donc si je comprends bien le seul avantage est l,emplacement, on aime marcher, est-ce si loin les suites junior? ou désagréable? est-ce qu'une suite permet d'avoir une vue sur la mer?

merci beaucoup, je booke ce midi

Katrine

Le site est fait sur le long, donc du lobby a la plage, peut prendre 10 minutes a pieds, mais il y a un petit train, Les suites juniors sont vraiment ou le lobby dans un édifice fait en L

Les suites se retrouvent de la plage au lobby donc tu peux te retrouver a la même place que les suites junior si tu n'est pas chanceuse.

3 des restaurants a la carte sont situés sur la palge, 2 a 3 minutes de la plage en s'en allant au lobby et un au centre du site

Quand nous sommes allés nous avions la suite 421

Situé a 3 minutes de la plage a pied et a 5 minutes si tu prends le train (Glisser et Déposer)

Donc on prenait le train que pour aller déjeuner le matin, car les restaurants de la plage étaient a 3 minutes et les 2 restaurants (Chopin et japonnais) a 2 minutes

commenter
Répondre