Forum | Voyages à Rabais®

jamaique

Général

J`aimerais savoir si la Jamaique est une destination dangereuse, car j`ai déjà entendu des voyageurs dire que les jamaiquains étaient violant et qu`il y avait beaucoup de drogue est-ce vrai ?

Bonsoir Desly

Je te dirais que ce n'est plus dangeureux qu'ailleurs car j'en reviens justement depuis dimanche et nous nous sommes promener sur la hip strip et tous se que nous nous faisions demandé c'est si ont voulais allé ici et la en taxi et les vendeurs de la strip aime bien que tu entre dans leurs magasins. Mai un simple no thank you et cela suffit pour te laissé tranquille. Juste un conseil fait toi faire un prix pour les taxi avant d'y entré et tout vas bien. Les route sont plutot mal en point alors exclue la location de voiture et de plus il conduise a droite alors c'est tres différent.

si tu as d'autres questions ca me fera plaisir

Nous on nous a empêcher de sortir de notre hôtel à pied.  oeut etre juste a cause du traffic.  Jl.y suis allée 2 fois et a chaque fois, bcp de drogue mais on dit non et ils ne nous achallent plus

Bonsoir Delsy, non la Jamaique n'est pas plus dangereuse qu une autre destination exception faite de Cuba ou leur économie est basé pas mal sur le touriste, donc ont fait très attention a nous. Pour la drogue oui il y en a et pas mal partout. La raison est simple , elle est légale en Jamaique donc en vente libre un peu partout.Par contre comme ici la drogue ne l'es pas les Canadiens en vacances n'ont pas le droit ni d'acheter ni de consommer.Comme notre nationalité n'est pas écrite sur notre frond oui ont s en fait offrir souvent. Un simple No thank avec un sourir et c est tout. Si vous allez vous prommenez dans les marchés aux puces (ou les artisants font leur travail) vous vous retrouverez sous un gros nuage de fumé de clouwn lolllllllllll.Ca  vient avec!

Vous devez savoir qu'il n'y a pas de belles grandes plages exception de négril mais c est une destination superbe et un peuple très gentil.

Bon voyage

Anne Marie

Pas sure moi Anne-Marie que c'est légal.  Je ne crois pas qu'il y ait un endroit au monde ou la drogue est légale comme telle, encore moins en Jamaique

PEUT-ETRE que, comme a Amsterdam, is ont droit d'en posséder mais pas de la vendre c'Est sur

Dsl de vos contredire mais oui c est légale tout comme a Amsterdam.Et les règles de légalité s'appliques en fonction de votre pays donc si vous venez d'Amsterdam vous pouvez en acheter et en consommer .....Y'a plusieurs pays qui ont légaliser depuis lontemps les drogues douces.......

Anne Marie

C est une des premieres choses que l Ont nous expliques en arrivant lollllllll

Anne Marie

Comme tout le monde le dit ce n'est pas plus dangereux qu'ailleurs, un simple no thank's et tout est parfait. La drogue est effectivement légale pour eux mais pas pour nous. Préparez-vous à marchander dans les boutiques car les jamaïcans vous attirent mais c'est avec un hindou (boss) que vous ferez des affaires. Ils ont le contrôle de la strip et se tiennent dans les prix. Bon voyage

Nous serons a Amsterdam en octobre donc on avait fait nos recherches sur le sujet: les habitants ont le droit de posséder et consommer la drogue mais pas en distribuer ni vendre aux autres.

Pour la Jamaique tu as semé un doute dans mon esprit donc j.ai aussi fait des recherches et voici ce que j.ai trouvé:

Jamaïque [modifier]

Introduit vers 1860, le cannabis est interdit en Jamaïque depuis 1913 même si la législation s'est largement assouplie depuis l'indépendance en 1962.

Mais stp si tu trouves quelque chose, fais moi savoir

commenter
Répondre