Real Playa del Carmen

Général

Juste pour dire que je reviens du Real Playa Del Carmen et que j'ai été ravi. L'hôtel est propre, l'air conditionner fonctionne bien, la bouffe très bonne. Le staff super, quand ceux-ci t'appelle par ton nom, wow qu'elle feeling, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça. à deux pas de la 5e, on a magasiner, manger et pris quelque drink aussi. La plage n'est pas très belle. Les commentaires me fesaient craindre le pire mais au contraire se fût un magnifique voyage, on voulait quelques choses de nouveau et on n'a pas été déçu.

Est-ce que la plage est celle de Grand Porto Real? Combien de temps pour se rendre a la plage? Est-ce que c'est bruillant car c'est en pleine ville? Combien de resto à la carte?

Oui c'est la plage du Porto Real. Pour s'y rendre il y a une navette ou moins de 10 minutes à pieds. Il y avait de la construction et on est sur un coin de rue, c'est sûr qu'il y a du bruit mais avec la musique et les amis on oubli vite, juste pour dire que pour nous ça n'a pas été un problème. Il y a seulement un resto à la carte Mexicain. Nous on voulait être en ville et manger aussi en ville, c'est pourquoi nous avons choisi cet l'hôtel ($)

commenter
Répondre