toute mêlé...aide SVP...pour d

Général

je cherche en mai je veux vos avis...2 soeurs debut 50aine,bonne bouffe et bon drinks entre 750 et 850 $

Voilà ce que j'ai trouvé...mais je suis toujours ouverte:Glisser et Déposer

Mélia Las Dunas 848

Luna Y Mares 796

Mélia Las Antillas 822

Pesquero 862 (mais  + un 6 jours)

Merci de m'aider

Pour avoir fait le Mélia Las Antillas à 2 reprises , je te le conseille, nous avons beaucoup aimé. Je n'ai pas fait les autres mais ma nièce a fait le Sol Luna  Y Mares et a trouvé ça ordinaire.

Bonjour, cela dépend des gouts mais par expérience je peux vous dire que plus le site est gros moins c'est convivial, je pars dailleurs bientot pout le Barcelo Santa Maria et cela m'inquiete un peu car j'aime mieux des sites un peu plus petit d'ordinaire.

Pour vous aider allez visionner les montages photos des forumeurs sur les hotels qui sont dans votre mire , cela aide beaucoup.

On dit qu'une image vaut mille mots.

Cubajo 

mon coup de Glisser et Déposer est le Sol Luna Mares que j'ai préféré au Mélia Las Dunas. Plage tres belle avec des arbres et beaucoup de palapas, bouffe moins répétitive et de meilleure qualité que le Mélia Las Dunas. Le soir le lobby est tres convivial et animé et le service est excellent!!! Par contre les chambres sont beaucoup plus ordinaires qu'au Mélia Las Dunas. Je ne connais le Mélia Las Antillas. Et si le Pesquero est un 6 jours pour le meme prix que les autres moi je n'irais pas... mais c'est mon opinion, 7 jours passent deja trop vite!!!

ValiouGlisser et Déposer

merci mais je remonteGlisser et Déposer 

Je cherche désespérémebnt qqchose de cool, j'aimerais vos suggestions Glisser et Déposer

Bonsoir, c'est quatre bon choix !!!Le Mélia Las Antillas est à Varadero plus de choses à faire.Quatre hôtels qui sont bien aimés.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre