Bonjour, Je commence à faire des recherches pour l'hiver prochain départ de Quebec, et je constate que nous aurons un nouveau TO, Vacances Signature, mais impossible de voir avec quel transporteur, quelques dates et prix sonts sortis, vous en pensez-quoi? merci
Par annie10 Le 27 avril 2010, 08:29
c`est pour quelle destination
Saona
1 réponse
Répondre
Par sangria Le 27 avril 2010, 08:35
ALLO, j'ai vue Cuba, et Punta Cana fev. 2011 belles heures en +
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 27 avril 2010, 08:40
...Super, je vais voir ça et te reviens
Saona
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 27 avril 2010, 08:45
SW = Sunwing!
Â
Saona
0 réponse
Répondre