Barcel csm (section beach)

Général

bonjour,

et oui encore moi ! Suite à mon post de ce matin que j apprends que la section colonial est fermé.......

Alors si je comprends bien, le mieux est de demandé le bloc 10 ou 9 en considérant que mes priorités sont que la chambre soit le plus proche possible de la plage (pour faciliter les changements de couches hihi)......et ensuite des restos (moins de marchement de la plage au resto).

??????????????? La fameuse passerelle est plus proche de quels blocs????

Je sais que j ai l air d avoir peur de marcher mais c'est à cause de notre fils.....moins évident.

merci de m aider

en passant quelqun peut me dire à qui écrire`et à quelle adresse svp

tracy (qui est un peu perdu)

 (

Bonjour Tracy,

Moi je suis allée l,an passée en mai et j'étais dans le bloc 9...tu es pres de tout, en avant de la piscine, juste à coté de la passerelle pour te rendre à la mer, et en passant à travers du bloc 8 tu arrives au buffet et lobby...c'est un gros complexe mais ça parrait pas. Alors si tu demandes le bloc 9 tu auras pas beaucoup de déplacemement à faire ...en tout je veux juste de dire que c'est magnifique.

En espérant avoir pu t'aider

Merci lucri

Comme disait lucri le complexe est grand mais ça ne parait pas, les blocs sont très bien disposés, j'étais dans le bloc 4 et j'ai bien aimé c'était face au Grill et à la piscine et c'était pas loin pour se rendre à la plage ni au buffet mais si tu veux être plus près de la plage prend le bloc 10. Il y a toujours les petits cars qui se promènent régulièrement et qui t'améne où tu veux, quand je suis allé en mars dernier il en avait 4 ou 5 (très bon service). J'ai adoré cet hôtel et la plage une des plus belles que j'ai vu. Si tu veux d'autres renseignements ça va me faire plaisir de te répondre. Bon voyageGlisser et Déposer

commenter
Répondre