J'ai trouvé un voyage qui me plaît c'est avec "Caraibe Sol" alors je cherche s'il y a du bon service avec eux parce que je ne connais pas...Ce que je trouve dans les discussions précédente avec une recherche "Caraibe Sol" on parle alors du service de Cubana...alors que moi je vole avec Canjet...Ha misère je suis toute mêlée  
C'est comment Caraibe Sol au Sol Luna Y Mares...Ont-il les mêmes chambre que TMR ou SW ?? Et si ça va mal on t-il un représentant ???
Â
Par Osud Le 28 avril 2010, 11:54
J'ai réservé dernièrement avec Caribe Sol et je me posais les mêmes questions. Après de multiples recherches, j'en suis venue à la conclusion que ce tour opérateur n'est ni pire ni mieux que les autres. Et il semble que leurs représentants à destinations sont très serviables.
Je pourrai t'en dire plus à mon retour, le 10 mai.
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 28 avril 2010, 12:20
Merci Osud...mais je regarde pour un départ le 8 mai...
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 28 avril 2010, 13:31
avec mes 10 voyages avec eux, je n,ai pas ete decu a Trinidad, les represantantes sont efficace et tres sympatiques
2 réponses
Répondre
Par elaprise Le 28 avril 2010, 17:39
la différence, c'est que leurs représentants sont cubains.
pour les vols, ils les donnent a sous contrat, comme a acnjet ou cubanair, selon le meilleur prix qu'ils peuvent avoir.
ils ont souvent les chambres les plus loin de la plage, comme au playa turquesa
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 28 avril 2010, 22:29
Cubanair??????????????????je sais pas ou tu as pris ca???vraiment
et les chambres les plus loin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ben voyons donc
n'importe quoi,vraiment N,importe quoi, je ne sais aps pourquoi ces gens répondent plutot que de s'abstenir.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 avril 2010, 17:57
Nous aussi, nos six voyages à Trinidad,pas de problème avec la représentante de Caribe Sol!!!!
En passant, Hola Mamicita!!!! Qué tal? Aqui somos muy bien!!!!
A la proxima!!!!
0 réponse
Répondre
Par ladrou Le 28 avril 2010, 21:29
si avec Cubana je pars au Sol Luna Y Mares est-ce que ça fera une différence pour la chambre la plus loin ??
0 réponse
Répondre