Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

disney trois enfants????

Général

bonjour a tous,

come je commence a planifier un voyage avec les enfants pour disney, je me rend compte que le problème d'hébergement pour 5 personnes est le même que dans les tout inclus dans le sud.... Je pensais qu'il y avait de formule différente pour disney pour 2 adultes trois enfants... Pouvez vous maider svp

merci bien

tout dépendant de l'âge des enfants si tu as un enfant en 2 ans et moins tu es ok dans un value car ils sont des bassinettes sinon tu dois aller dans un moderate il y en a 2 il me semble qui peut accueillir 5 personnes. Mais peut etre le value Music ils ont des suites donc peut être que tu serais ok

Je ne crois pas que c'est possible dans les hotels "value". Mais le Port Orleans en moderate le permet et il est très bien.

j'ai vérifié et les suites familiales logent 6 personnes plus 1 enfant de moins de 3 ans dans une bassinnette.

j'oubliais c'est le music qui a les suites familiales

up

Si tu ne tiens pas absolument à être hébergée sur le site, j'ai une amie (4 enfants) qui a loué un condo avec cuisine et une voiture. Ils ont pu se faire des repas et des lunchs pour apporter dans les parcs desquels ils étaient quand même assez proches. Leur semaine leur a coûté beaucoup moins cher que s'ils avaient pris un forfait sur le site.

Port Orlean Riverside, on peut etre 5 et ca revient moins cher que dans un value. Je suis alle 2 fois et c'est certain que j'y retourne !!

JoGlisser et Déposer

commenter