Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hébergement New Orleans,La

Général

Juillet 2010, nous irons découvrir la Louisiane. Avez-vous des suggestions d'hébergement. Nous aimerions loger dans un studio ou dans un hôtel avec cuisinette, propre, bien situé et dans un environnement sécuritaire. Plusieurs fois, vos conseils m'ont éclairée. J'apprécierais être à nouveau conseillée. Merci!

commenter
Répondre