Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hésitation choix hôtel

Général

Pouvez vous m'aider pour éclaicir mes choix pour presque le même prix

Mélia Las Antillas, Breeze bella costa, Mélia Varadero

Playa Blanca, Cayo Largo

Ce que je recherche, bonne bouffe, mer pas trop de vague, ambiance cubaine (musique) et site tranquille, ce qui me fais hésiter cayo largo c'est que je suis déjà aller au Sol il y a plusieurs années, Varadero jamais été!

Merci de m'aider dans mes choix, départ en mai.

breezes bella costa tu vas tout avoir sa avec langouste a volonte le jeudi bbq de la plage est ecoeurant

MarieSoleil,

J'ai fais le Mélia Las Antillas et le Bella Costa.

Plages: les deux ont une très belles plages mais au Bella tu peux te rendre en ville a pied (environ 30 minutes).

Chambres: Le Bella les chambres n'ont pas de Balcon en tous les cas il y a 4 ans. J'aii vraiment mieux aimé le Mélia

Nouritures: Pour la nouriture probablement que je ne suis pas tombé sur une bonne semaine pour le Mélia il n'y avait pas beaucoup de choix mais nous étions en basse saison (octobre).

Pour le services; comparable, les deux Cubains toujours aussi gentil

Si j'avais a choisir j'irais avec le moins cher.

Fouineuse

Tu ne te trompe pas avec le Mélia Las Antitillas Glisser et Déposer

Oui je compare effectivement le Mélia Las Antillas et le Bella Costa...mon message n'étais peut-être pas suffisament clair.

Fouineuse

Moi je choisirais le melia las antillas!!

pour votre info il i a villa avec bacon ou terrasse et chambres a l,hotel avec balcon ou sana balcon sa depend ce que tu reserves de rien pour l,info juste et bonne

commenter