pour stinbeu

Général

Bonjour Stinbeu,

Bon retour

Je viens de voir que vous etes revenus du Majestic Élégence, Avez -vous aimé votre voyages?

Je vois dans un autre post que vous etes allez au Grand Sunset Princess a Riviera Maya, Avez vous aimer  l'hotel , J'aimerais bien partir en Juin mais je ne sais plus Ou...... ce n'est pas drole ca.....

Jai fait le

1  IBEROSTAR HACIENDAS DOMINICUS          4    SECRET MAROMA

2  CATALONIA ROYAL TULUM                           5   VALENTIN IMPERIAL

3  BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA                       6  PARADISUS PALMA

REAL

Merci sosaGlisser et Déposer

SosaGlisser et Déposer

Bonjour Sosa

Oui de retour du Majestic Élégance avec 17 heures de retard (ce cher Transat)

Les 2 semaines ont été so so. 5 jours avec soleil mur à mur et 9 jours moitié nuages, moitié soleil mais peu de pluie.

Pas grave nous étions en vacances.

Le club élégance s'est grandement amélioré avec l'an dernier (avril 2009). Aussitôt demandé, aussitôt reçu. Le service est impeccable. Par contre beaucoup de monde dans le club.

Resto à la carte, moi j'aime bien le steak house et le Romance et le fruit de mer.  Pas aller au Japonais ni a l'italien mais j'ai eu de très bon commentaires de l'Italien.

Habituellement le soir je vais toujours au resto à la carte, mais cette année je me suis surpris a aller 4 fois au buffet du soir. Le thème et le service était impeccable.

La plage comme toujours aussi belle et cette année ont se voyait les pieds même dans 5 pieds d'eau.

P.S : J’aimerais avoir des nouvelles de ta semaine au Paradisius Palma real

StinbeuGlisser et Déposer

J'ai oublié de te dire, je ne suis jamais allé au Grand Sunset Princess a Riviera Maya,

A Riviera Maya je suis allé au:

Grand Porto Réal en avril 2005

Royal Playa del Carmen en avril 2007

Mais je compte bien retourner au Royal Playa del Carmen en avril 2011

Bonjour Stinbeu,

Ce matin je décide de t'envoyer un compte rendu de notre hotel, car je commence seulement a travailler a 11 heures, je vient pour l'envoyer SESSION EXPIRÉ.....HIHIHI,Glisser et Déposer il faut bien rire car ca fait 2 fois que j'en fait un et ca ne fonctionne pas.....

Tres belle hotel,  propre ,on mange bien mais j'aime vraiement mieux Riviera Maya

L'arriver a l'accueil pas de cocktail de bienvenue, Pas de chambre avec lit king sachant que l'hotel est a moitié vide, on se pose des questions....

La plage n'est pas tres belle ,il y a beaucoup d'algue.

Il y a des lits  pres de la picine tres tres beau

suites

Consernant les restaurants a la carte ,il est tres difficile d'avoir les restaurants que l'on veut, ils nous disent qu' ILS SONT TOUJOURS PLEIN ,il nous disent qu'ILS SONT FERMÉS  et tu sais tres bien que ce n'est pas vrai car d'autre amis y vont......au date demandé,Ce qu'ils veulent c'est que tu participe a une réunion ,et cette réunion est pour nous vendre du TIME SHERRING,Glisser et DéposerIls te prommettent un souper de langoute gratuit au restaurant payant. J'ai l'Impression que si tu ne participe pas a cette réunion ils ne sont pas tres content.....Glisser et Déposer

Nous avons quand meme réussie a avoir la chambre j'usqu'a 4heure gratuitement avec la carte MAS

Pour finir cette Hotel est magnifique avec un service soso....

Beau spectacle le soir ,tres belle chambre avec lit double ....hihihi, tres propre

En sachant que nous avons payer 1398.00 je ne suis pas décu,par contre si j'avais payer plus cher soit 2000.00 je ne serais pas tres contente.

excuse les fautes car pour moi je prend trop de temps pour écrire, je n'ai pas le temps de me corriger

au plaisir

Sosa

C'est quel hôtel ?

Bonjour Flanelle ,

L'hotel est le Paradisus Palma Real punta cana

Sosa

Bonjour Sosa

Merci beaucoup pour le résumé

Disons que je suis moins déçu de ne pas avoir sauté sur le deal en février pour septembre.

Meilleure chose a faire pour les résumés est de faire un document word et ensuite faire un copier/coller dans la fenetre du forum

Meilleure chose a faire pour les résumés est de faire un document word et ensuite faire un copier/coller dans la fenetre du forum

Merci pour les conseils

sosa

commenter
Répondre