Forum | Voyages à Rabais®

Cuba fin octobre??

Général

Bonjour! J'ai encore besoin de votre aide! Je prévoie partir entre filles dans le sud vers la fin octobre (première fois à cette période). J'ai pensé soit à Varadero, Holguin ou à Cancun (jamais allée).

Pouvez vous me parler de la température... Je sais que c'est la saison des ouragans,  que c'est un risque à prendre... mais est-ce chaud? pluvieux? Je voyage habituellement fin novembre, est-ce que c'est semblable côté chaleur?

Je dois m'attendre à payer combien? 4 étoiles... ou un bon 3 étoiles (ex: le Club Amigo à Holguin est présentement aux alentours de 770$ pour villa ou cameleon... c'est un peu cher non?)

Merci beaucoup!Glisser et Déposer

fin octobre c'est comme la basse saison des ouragans qui se termine fin de novembre , les risques sont assez faibles !!! côté température c'est chaud et pour le prix bien moi j'attendrais car ça va descendre , tu vas pouvoir avoir un 4* aux alentours de 800.00$ pour cuba !!!

au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est une bonne période pour les prix. Tu auras beaucoup mieux que le Club Amigo pour 800 $ en octobre.

Bonjour, j'ai l'habitude de m'y rendre chaque année dans cette période  et moi je vais à Holguin , dependament des hotels les prix jouent entre 650.00$ et 800 $ j'ai toujours eu soleil et chaleur même l'année de IKE de septembre 2008.

Au risque de déplaire à certains, qualité et prix je suggère encore et encore le club Amigo section Cameleon ou Villa.

Cubajo

Le Club Amigo me tente, mais faut pas qu'il soit cher pour octobre! Je crois qu'il y a pas mal d'ambiance et que la plage est belle. Je suis allée au Luna Mares en février et j'ai bien aimé. Peut-on faire de l'apnée sur la plage du Amigo? Quel section est la plus près de la plage? (villa ou caméleon)

La seule chose qui m'arrête un peu c'est la distance de l'aéroport...1h à mon souvenir...Déjà que je pars de Qc pour prendre l'avion à Mtl...!

merci!

Le paysage est tellement beau en cours de route , ne te prive pas avec ce détail, après tout , tu es en vacances.  Je n'ai jamais payé + que 649,00 $ pour Octobre et l'an passé a 3 semaines du départ 550.00 $.

La section Atlantico + Standard est la plus proche de la plage sinon les Villas. Dans cette période plusieurs sections sont fermées dont la vieille section Guardalavaca et Le Caméléon, alors si tu as un deal pour le Caméléaon, saute dessus car tu seras directement upgradé aux Villas.

Cubajo

J'oubliais, pour l'apnée c'est fameux et directement de la plage.

Cubajo

Merci! Je vais le surveiller de près! Et il y a pas mal d'ambiance aussi? Une discothèque? Clientèle jeune?

Il y a réellement de tout pour tous . Et en plus de la disco du site pour les rouristes seulement , tu as la tente sur la plage même ou il y a des spectacles et de la danse pour tous , Cubains inclus et en plus , tu es a 3 minutes et 1/2  de marche pour être exacte de la dicothèque  la Roca, là ou il t'en coute 6 $ pour entrer mais que tu as 5 consommations d'inclus , une vraie joke ! Mercredi, vendre et samedi.

Cubajo

Ça fait 5 ans qu'on voyage à cette période de l'année pour les bas prix. On a été à Cuba, en République Dominicaine et au Mexique et il a fait beau et chaud partout. La pluie? À peine quelques gouttes sans plus. On repart encore cette année 2 semaines à Varadero le 24 octobre et je n'ai pas peur du mauvais temps.

Aby

À quel moment achetez vous votre voyage pour fin octobre? Pour avoir de bons prix bien sûr!

a cette date tu peut atendre jus qua la derniere minute si t pret a aller ninporte quel hotel tu trouveras toujour un bon dealGlisser et Déposer

aby moi aussi je part le 24 octobre iberostar laguna. je voudrais savoir si cest toi qui etais au valentin riviera maya le 24 octobre pour 2 semaine l an passe merci.

Bonjour, il faut faire attention avec les dernières minutes on peut se faire jouer des tours.Beaucoup de forumeurs voulaient partir l'été passée et en dernière minute les prix ont monté.

Lail y a deux semaines mon boss voulait partir il avait vu des prix dans les $500.00 pour Cuba et il a trop attendu les même hôtels à $500.00 deux jours avant de partit ont grimpé à $900.00 pour des 3***.

De deux à trois semaines à un mois avant.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre