Forum | Voyages à Rabais®

Grand Sunset Princess - pas beau

Général

Bonjour,

C'et le Grand Sunset Princess.  Est-ce que l'eau est vraiment comme ça ???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pense que c'est le grand bahia principe les 3 complexes(Coba-Tulum et akumal)

Confirmez-moi si je me trompe car je vais à cette endroit début juin ?

Je confirme que c'est vraiment le Grand Sunsett Princess à gauche et à droite c'est le Grand Riviera Princess

Comment as-tu eu cette photos ?

pas beau tu veux dire la plage???la mer??? l'hotel???

La mer

J'ai fait une recherche sur Google:  Grand sunset Princess photos.  Il y a plein de photos du site dont celle-ci.

J'y suis allée en octobre 2008 et oui il  y avait de l'eau brunâtre mais on allait plus au nord de la plage et l'eau était belle. Le courant était très fort comme partout ailleurs à la Riviera Maya. J'en reviens il y a 2 semaines et il était encore plus fort.

Si vous vous attendez à la plage de Cuba vous serez déçu, par contre si vous vous attendez aux hotels de Cuba vous serez ravi. Les Princess sont de super beaux hotels pour le prix qu'on réussi à avoir depuis environ 2 ans. J'arrive du Valentin qui est supérieur mais je retournerais quand même n'importe quand aux Princess. Un plus, ils sont situés encore plus près de Playa del Carmen.

J'y suis allée en octobre 2008 et oui il  y avait de l'eau brunâtre mais on allait plus au nord de la plage et l'eau était belle. Le courant était très fort comme partout ailleurs à la Riviera Maya. J'en reviens il y a 2 semaines et il était encore plus fort.

Si vous vous attendez à la plage de Cuba vous serez déçu, par contre si vous vous attendez aux hotels de Cuba vous serez ravi. Les Princess sont de super beaux hotels pour le prix qu'on réussi à avoir depuis environ 2 ans. J'arrive du Valentin qui est supérieur mais je retournerais quand même n'importe quand aux Princess. Un plus, ils sont situés encore plus près de Playa del Carmen.

Bonjour, moi j'ai vu ce genre de photo du Barcelo Maya Beach et je ne trouvais pas très beau vu d'en haut mais une fois sur place c'est complètement différent. Nous allons maintenant au Grand Princess en juillet prochain et la seule chose qui nous inquiète un peu c'est l'espace sur la plage. Il parait que l'ombre se fait rare Glisser et Déposer et qu'il n'y pas de palmier, il risque de faire chaud en juillet, une chance que la mer et la piscine seront là.

Glisser et Déposer

bob le piate quand tu descends la j,y vais le 18/07/10 pour mon 25ieme anniversaire de mariage

Bonjour acuma, nous  serons au Grand Princess le 20 juillet pour le 50e anniversaire de ma conjointe avec notre fille et couple d'ami. Première fois pour moi le sud en été Glisser et Déposer. Y va faire chaud en titi Glisser et Déposer.

J'y serai aussi avec mon conjoint, le 21 juillet pour une semaine, j'ai lu sur »Trip advisor un commentaire recent qui dit que la plage a été arrangé... ils ont enlevé des roches à l'entrée de la mer, donc pas besoin de soulier, pcq semblerait que la plage est très belle, j'espère avoir la chance de se rencontrer. Se sera la fête de mon chum le 22 juillet....

Coquette

J'avoue que la mer n'est pas très belle sur cette photo. Je connais des gens qui sont allés et ont été très décu. Moi, je n'aime pas beaucoup me baigner, donc pas grave pour moi. Le complexe semble très beau.

Glisser et DéposerPour Mercedes!!!Glisser et Déposer

J'arrive de cet hotel et c'étais ma deuxième fois en deux ans. C'est vrai qu'il y a deux ans la mer était comme¸ça mais maintenant, je ne sais pas ce qui s'est produit ou si ils l'ont nettoyé, mais il n'y a plus ou presque pas de roche. Nous n'avons pas mis nos souliers d'eau pour se baigner et je n'ai pas vu personne en porter. Je ne sais pas si vous pourrez vois la photo que j'ai prise . C'est la mer devant l'hôtel au début avril.

fannie t,aurais tu le e-mail de l,hotel svp serait tres apprecie

coquette le soir du 20/07 va avoir un souper de 25 ieme anniversaire ta aura pas de misere a nous trouver hihihihi

Il y a beaucoup de resto et beaucoup de repas de "fêtes". Si vous avez un repas organisé par l'hôtel, il est fort possible que vous soyez à part. Donc, difficile de trouvez qqn quand on sait pas où il est.

commenter