HELP...Las Dunas ou Luna Y Mares

Général

J'y suis presque...Je suis toute mêlée

Lequel choisir entre le M.lia Las Dunas et le Sol Luna Y Mares

Belle plage, bonne bouffe, bon drinks et ben du fun ....

Sans aucun doute le Mélia Las DunasGlisser et Déposer

salut

pour avoir fait les 2 hotels, je te dirais le Melia Las dunas, pour la norrriture, la plage , et la beauté du site.

On mange tres bien au Sol lunas mais c est different, il y a aussi le fait que lorsque je suis aller au Sol nous etions une grosse gang(25), plus facile de nous retrouver encsemble, contrairement au Melia lui qui est immense comme site,

ca depend de toi

J,ai fait les deux: Las Dunas en sept 2008 et Luna Mares en juin 2009.  La bouffe est très bonne aux deux, les drinks aussi.  J'ai préféré de beaucoup la plage du Luna Mares, plus large alors que celle du Las Dunas ne l'est (pas au moment ou je suis allée).  Les chambres sont plus belles au Las Dunas.  Les piscines sont bcp mieux au Las Dunas.  J,ai préféré l'atmosphere du Luna Marès, plus chaleureux et plus de choses a viviter autour alors que le Las Dunas est loin de tout. Dépendamment de ce que tu préfères:

piscine: Las Dunas

Chambres: Las Dunas

Bouffe et drinks: Las Dunas et Luna Mares

Plage: Luna Mares

SItuation de l'hotel: Luna Mares

http://yfrog.com/0sphoto013nsj

pas sure que ca fontionne ais voici le lien sur imageshack

Il faut aller vers le Melia a droite et la plage sera beaucoup mieux... La Plage est très grande......Moi j'irais au Las Dunas sans  hésitation...

vous êtes tous très gentils de me répondre, je me croirais à la game de hockey hier soir ...le score est parfait...

ÌL y a les pour et les contres des 2 côtés...je suis déjà allée au PCV dons je penche pour autre chose...Mélia...je vais prob. peser su'l piton "betot"

moi aussi j'ai fait les 2.  J'ai préféré la plage du Sol Luna Mares, plus d'ombre, d'arbres, tres large, moins loin de tout ( toilettes, resto, chambres ). J'ai aussi préférée le service qui est plus personnalisé et vraiment sympatique, plus rapide au bar aussi. Pour avoir du fun, les 2 complexes offrent beaucoup d'animation a partir de 19h00 environ... mais encore la, le Luna Mares avait une coche au-dessus, c'était plus diversifié en soirée, ( au Mélia il y a 2 bands qui alternent et qui chantent les memes tounes...tandis que le Mares il y avait un band, une parade de mode, un magicien, un band de 6 gars a capella, spectacle dans la piscine...et les spectacles étaient meilleurs.)

Pour la disco, les 2 la disco étaient rempli a moitié. C'était bien. Mais j'ai préféré la musique du Mares, ( disco sur la beach en plus...) plus local et/ou américain tandis que au Mélia c'était ...ce soir on danse vol 1... splish splash tout en prenant mon bain... Glisser et DéposerGlisser et Déposer En plus il y a un beach party au Mares et il n'y en a pas au Mélia

Pour la beauté du site, les 2 c'est pareil, ( le Mélia c'est neuf, c'est beau, et le Sol Mares la vue panoramique du site est incroyable ) pour la beauté de l'hotel le Mélia est vraiment une coche au-dessus, les chambres également, c'est plus luxueux!

Pour la bouffe, bien que le Luna Mares soit plus petit, il y avait plus de choix et de diversité.    Moi je retourne au Sol Luna Mares n'importe quand !!!  ValiouGlisser et Déposer

Ça y est c'est fait mon choix....Sol luna Y mares

Merci à vous tous...Valiou tu as fait penché la balance, surtout que ma soeur amène son vélo

Vous êtes tous très gentil Glisser et Déposer

Dernière question...la chambre...quelle section y'a t-il des chambres rénovées ?

T'as un bon numéro à me suggéré

Bonne journée Je suis heuruese Glisser et Déposer

je vous souhaite de belles vacances, as-tu lu l'autre post ou l'on parle des activités a faire au Sol Luna Mares, va lire ca!

La section de l'hotel dépend de la cie aerienne. Air Transat offre en exclusivité le Mares, et le Luna est pour les autres. Je vous dirais que si vous êtes dans la section Luna, demandez un bloc de chambre le plus pres possible du Mares, car vous avez l'air d'être des femmes d'action et tout ce passe dans cette section, alors vous aurez moins loin a marcher.

Souper au bistro francais a ne pas manquer, pour le service et la qualité du menu, et il y a aussi l'international et le cubain qui est sur la plage pour souper c'est magnifique et on entends les vagues... les souliers à coté de la chaise, les pieds dans le sable!!!

ValiouGlisser et Déposer

je suis allée voir les blocs dans la videotheque, 3 blocs sont plus pres du Mares, 51-52-53.

commenter
Répondre