Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

JOLALI

Général

Bon retour !!!

Je suis bien contente de savoir que vous avec fait un tres beau voyage.

Nous avons tres hate de partir nous aussi, a la fin des classes en Floride.  Je suis toutjours a regarder les places que nous voulons faire et je dois avouer que j'attendais votre retour pour discuter plus longuement avec vous.

Faites-moi signe lorque vous aurez quelques minutes j'aimerais me faire une liste de restos etc....

Merci et bonne journee !  Galagala

je vois que vous voulez partir pour la Floride à la fin des classes.  Je n'ai pas suivi vos conversations précédentes mais je peux vous donner des conseils car cela fait 28 ans que nous allons, à tous les étés, à Clearwater Beach, sur la côté ouest de la Floride.  Cela se trouve à environ 1 1/2 heure d'Orlando.  Pour avoir fait la côté est, je puis vous assurer que la côte ouest est beaucoup plus belle avec ses plages de sable blanc. Par ailleurs, si vous aimez les grosses vagues, vous serez déçue car c'est dans le golfe du Mexique et la mer est assez calme. Nous allons au ECHO SAILS MOTEL, 216, Hamden Drive, Clearwater Beach (727) 442-6962. Les propriétaires,John et Jennie sont formidables. Ce n'est pas un motel chic mais avec une famille, c'est idéal: cuisinette, chambre fermée avec 1 lit double et 1 lit simple. Salon avec un divan-lit. Vous pouvez avoir des commentaires sur ce motel sur TRIPADVISOR.COM

Vous verrez que les commentaires sont tous bons. pour autres informations, vous pouvez me contacter.  En auto, cela prend environ 28 heures. Trajet tracé par CAA.

commenter
Répondre