Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

CLUB AMIGO MAYANABO, CAMAGUEY

Général

J'aimerais connaitre votre avis:  Je pars avec une personne qui voyage pour la première fois est ce que vous me le conseiller ou c'est mieux Varadero.

merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

les deux commentaires sont corrects,,,Glisser et Déposer

Si la prostitution vous dérange, ne pas toucher au Club Mayanabo.  De vieux monsieurs qui passent la semaine avec de belles jeunes femmes cubaines c'est un peu dérangeant à la fin.

Merci....Glisser et Déposer

Vos commentaires me guide énormément.  Hier soir, je regardais le cuatro palmas et je crois que je vais pencher vers cet hotel car il est dans le centre-ville. près du parc Josone et d'un petit marché aux puces et nous pourrons aller se promener.Glisser et Déposer

Merci....Glisser et Déposer

Vos commentaires me guide énormément.  Hier soir, je regardais le cuatro palmas et je crois que je vais pencher vers cet hotel car il est dans le centre-ville. près du parc Josone et d'un petit marché aux puces et nous pourrons aller se promener.Glisser et Déposer

commenter
Répondre