J'aimerais connaitre votre avis: Je pars avec une personne qui voyage pour la première fois est ce que vous me le conseiller ou c'est mieux Varadero.
merci

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais connaitre votre avis: Je pars avec une personne qui voyage pour la première fois est ce que vous me le conseiller ou c'est mieux Varadero.
merci

Par sylla2 Le 1 mai 2010, 20:48
les deux commentaires sont corrects,,,
1 réponse
Répondre
Par louis_bergeron Le 1 mai 2010, 23:55
Si la prostitution vous dérange, ne pas toucher au Club Mayanabo. De vieux monsieurs qui passent la semaine avec de belles jeunes femmes cubaines c'est un peu dérangeant à la fin.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 2 mai 2010, 09:41
Merci....
Vos commentaires me guide énormément. Hier soir, je regardais le cuatro palmas et je crois que je vais pencher vers cet hotel car il est dans le centre-ville. près du parc Josone et d'un petit marché aux puces et nous pourrons aller se promener.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 2 mai 2010, 09:41
Merci....
Vos commentaires me guide énormément. Hier soir, je regardais le cuatro palmas et je crois que je vais pencher vers cet hotel car il est dans le centre-ville. près du parc Josone et d'un petit marché aux puces et nous pourrons aller se promener.
0 réponse
Répondre