Bonsoir, dites-moi au Grand Paladium punta cana en + du bain a jet y-a-t-il une douche. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, dites-moi au Grand Paladium punta cana en + du bain a jet y-a-t-il une douche. merci
Par jole31 Le 1 mai 2010, 19:16
sûrement! J'ai déjà vu des chambres sans bain mais jamais sans la douche!
1 réponse
Répondre
Par koali Le 1 mai 2010, 19:18
Dans un resume de Marco je crois il disait regrette l'absence de douche.
Savez-vs quel passe avec Sunwing direction Punta Cana. Je pense louer Millenium2 ce soir alors au cas....Merci
1 réponse
Répondre
Par koali Le 1 mai 2010, 19:20
oups..........desole je voualis dire film
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 1 mai 2010, 20:57
Pas de douche???? SVP quelqu'un peut démentir. Il me semble que ça n'a pas de bon sens!
0 réponse
Répondre
Par yvepar Le 2 mai 2010, 21:14
Oui, il y a une douche
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 3 mai 2010, 13:42
Moi il y avait une douche.
0 réponse
Répondre