grand paradise roatan honduras?

Général

Bonjour! Est-ce quelqu'un connait, j'apprécierai commentaires et évaluations.

Merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je ne connais pas cette hôtel, mais je peux te dire qu'à Roatan c'est le Paradis partout.

Glisser et Déposer

Est-ce que tu voudrais parler du Paradise Beach par hasard?

Si oui il est situé sur la plage de West bay, superbe plage,  à Quelques hôtel du Henry Morgan.  L'hôtel est très petit, très peu de services, il faut aller au Henry Morgan pour la pluspart des services, même proprio, par contre je crois que l'hébergement est très bien.  Le petit bar sur la plage bien sympathique je me rappel y avoir bu une couple de drink et le serveur très gentil.

Merci, de tes réponses Sunparty,en effet je me suis trompé dans l'appelation de l'hotel,il n'y a pas beaucoup d'information pour cette destination, par contre une collégue de travail qui fait beaucoup de croissiere, me dit que c'est les plus belles plages qu'elle a vu......

Maintenenant mes inttérogations, la température en février, je sais que c'est chaud mais est-ce pluvieux?

petit complexe, pour moi pas de problème, mais est-ce qu'il y a un petit village au alentour? par contre,on peut aller manger sur les autres sites hotelliers

La bouffe et le vin, je ne bois que du vin blanc, pour les spectacles je m'en fou!

Si tu as fait d'autres endroits aurais-tu des comparables?

Comvien de temps de transport entre l'aéroport et l'hotel?

Merci.....

Le Honduras est dans ma mire depuis 2 ou 3 ans.  Cependant les commentaires glanés sur le net et dans des livres de voyage mentionnent souvent que la température est plutôt pluvieuse durant l'hiver.   C'est ce qui  me retient d'acheter cette destination, peut-être qu'une bonne fois je vais prendre la chance.  J'imagine qu'il ne pleut pas 24 heures par jour  !!

Peut-être que ce serait avantage a être connu par contre je pense qu'avec les hotels disponible, il y a pas beaucoup de chambre celui que la plage m'a l'air suplime a une quanrantaine de chambres (Paradise Beach), ce qui m'enbête plus que la bouffe est la température, la pluie eurk...et j'en ai eu pour 4 jours au El Portillo en février cette année soit le 21 20 19 et 18, pis on gelait on sait repris car nous y étions pour 2 semaines, mais 4 jours, c'est une destination moins intéressante pour nous......

Bonjour.............sommes alles a Villa Telemar au Honduras au mois de février 2009....hotel tres bien, nourriture aussi, et le village de Tela...tres agreable a visiter a pied on y allait quasiment a tous les jours....par contre Roatan c'est une Ile donc pas grand chose a faire a part soleil, baignade et apnee.....c'est mon avisGlisser et D�poser

Glisser et Déposer

commenter
Répondre